les défis du jeudi : écureuil

Publié le par Mama(n)dou

les défis du jeudi : écureuil

MaCyma et Sysyinthecity nous propose un tag : Le défis du jeudi.

Le principe : Elle donnent un mot et nous devons trouver une idée dessus (un souvenir, une image, un texte, une chanson,....

Pour ma cinquième participation (oui j'en ai loupé quelques uns) le mot est : écureuil

La seule chose qui me vient c'est :

" et l'écureuil y requequeuille, j'te l'dis parce qu'il arrive" c'est tiré du spectacle Mother Fucker de Florence Foresti. Elle parle des enfant qui apprennent les cris des animaux et forcement il y a toujours un animal dont on ne connais pas le mot qui défini son cri, elle donne comme exemple le renard et l'écureuil.

Vu que je ne sais pas si vous avez compris et que je sens bien que vous avez envie de regarder le sketch

enjoy :-)

Bonus track : pour le renard on a une piste

Vous êtes tous et toutes invités à participer à ce tag donc à vos claviers ^^

Et pour connaitre leurs univers et les prochains mots du "défis du jeudi", je vous propose d'aller sur leur blog respectif :

MaCyMa

Sysyinthecity

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Pour nous suivre vous avez tous les liens sur mon about me (ou sinon c'est en haut à droite ^^)

Commenter cet article