Gourmandises made in USA

Publié le par la mère au foyer qui en chie

Gourmandises made in USA

http://statigr.am/viewer.php#/detail/653564789360300565_427550387

cliquez sur les photos pour les agrandir

Il y a 1 semaine, la merveilleuse CM de yelp Toulouse, postais cette photo sur Instagram. Mon taux de glucose a immédiatement grimpé et une obsession voyait le jour : C'EST OU????? En plus qu'elle meilleure excuse pour y aller que "tient ça ferait une super idée de cadal de st valentin pour Maxi" :-)

Elle m'apprends alors qu'une petite épicerie fine (à m'en donné) a pris la place du petit casino d'Esquirol et qu'on peut y trouver plein de produits des USA (sucré, salé, pétillant, alcoolisé).

Mercredi nous devions aller en ville avec les loulous et y sommes donc allé faire un tour voici notre butin : deux friandises pour Sheldon, une boisson pour moi et un assortiment pour offrir à Maxi pour la saint Valentin

Gourmandises made in USA Gourmandises made in USA Gourmandises made in USA

On pensai s'être assez bourré de sucre. Grosse erreur, en allant faire les courses à Carrefour on a découvert que c'était la "semaine américaine" et re-belote, la gourmandise a été plus forte que nous. (et j'avoue j'étai contrariée de ne rien avoir eu pour la saint valentin donc il me fallait du réconfort)

Gourmandises made in USA Gourmandises made in USA Gourmandises made in USA

Notre avis sur les produits :

  • chewing-gum Big Red : ils sont à la cannelle, beaucoup trop piquants pour moi mais Sheldon a bien aimé
  • Dr Pepper Cherry : pas eu le loisirs de le goûter , Maxi a adoré
  • Butterfinger : euu pas fan j'ai trouvé ça sec et manque de gout
  • Beef nuggets : ce n'est rien de plus que du bœuf séché et c'est plutôt pas mal
  • golden oréo : pas goûté mais Maxi a adoré (oréo vanille)
  • Rubicon guava : pas mal c'est du jus de goyave petillant pas trop sucré donc ça va
  • Frappuccino Starbuck's : on en prend régulièrement (dès qu'il y a une promo) car on est méga fan :-)
  • Lucky Charms : les céréales ont un goût qui rappelle les smacks mais les arc en ciel ... j'ai eu l'impression de manger directement des morceaux de sucre
  • Jelly Belly : les originaux sont des dragibus un poil plus goutu, les ice cream sont pas mal mais sans plus (on cherche encore la menthe et le chocolat dans les menthe/chocolat)
  • Twizzlers : fraises par 10 sont petits et pas trop de goût , les raimbow par 6 sont pas mal mais font chimiques quand même, les orange et cerises par 4 sont fourrés et c'est juste une tuerie, les cerises par 3 sont plus gros et avec un bon goût de cerise (chimique hein faut pas abuser non-plus)

En résumé :

Ça reste des produits chers quelque soit l'endroit ou on les achete car ils sont importé et cela doit donc rester exceptionnel (à cause du taux de sucre aussi) mais franchement c'est pas mal. A refaire.

Et sinon si vous n'êtes pas de Toulouse, que vous ne trouvez pas votre bonheur à m'en donné ou que vous n'avez pas de carrefour à proximité il y a un super site (toulousain également) qui livre dans toute la France ^^ J'ai nommé my american market (attention ce site peut faire mal à la fois à votre porte-monnaie, votre cul et votre diabète)

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Pour nous suivre vous avez tous les liens sur mon about me (ou sinon c'est en haut à droite ^^)

Publié dans shopping, gourmandise

Commenter cet article

M
Ptain ils avaient des lucky charms!!! Ohh j'ADORAIS ça ado, une lubie de mon voyage à Londres avec le collège, si il t'en restes je te les rachète tellement que je le aimmmmmmeuuuuu^^
Répondre
L
Désolée j'ai pris le bol, pas le paquet, du coup yen à plus. Mais sur le site sue je donne à la fin yen a c'est certain vu qu'à chaque fois je bavais devant ^^