Janvier 2014, 31 jours en résumé et en images

Publié le par la mère au foyer qui en chie

Janvier 2014, 31 jours en résumé et en images

Cliquez pour agrandir les images

On a fêté le nouvel an et le départ de ma topine psy pour une nouvelle vie en Corse

On a fêté le nouvel an et le départ de ma topine psy pour une nouvelle vie en Corse

Minidou a adopté sa nouvelle poussette et heureusement car je n'arrive plus a le porter (à par 10 min en PESN). Cell-ci va de la naissance à 4 ans et surtout elle se plie dans le bus chose essentielle quand je vais le chercher à la HG.

Minidou a adopté sa nouvelle poussette et heureusement car je n'arrive plus a le porter (à par 10 min en PESN). Cell-ci va de la naissance à 4 ans et surtout elle se plie dans le bus chose essentielle quand je vais le chercher à la HG.

J'ai reçue ma My little box et je suis un poil mitigée je trouve de plus en plus que le troisième produit est de la récup d'autres boites et j'en ai assez de faire collection de mascara et de ral rouge (3 de chaque en moins d'un an juste avec la mlb)

J'ai reçue ma My little box et je suis un poil mitigée je trouve de plus en plus que le troisième produit est de la récup d'autres boites et j'en ai assez de faire collection de mascara et de ral rouge (3 de chaque en moins d'un an juste avec la mlb)

Nous avons eu la confirmation de ma grossesse et suite à une erreur de datation nous avons pu voir Didou 2 fois <3 (le 06 et 27)

Nous avons eu la confirmation de ma grossesse et suite à une erreur de datation nous avons pu voir Didou 2 fois <3 (le 06 et 27)

Pour féter ça (et notre anniversaire de rencontre en retard) on s'est fait un hippo en amoureux

Pour féter ça (et notre anniversaire de rencontre en retard) on s'est fait un hippo en amoureux

Minidou s'est découvert des nouvelles passions

Minidou s'est découvert des nouvelles passions

J'ai fait les soldes en restant raisonnable

J'ai fait les soldes en restant raisonnable

Minidou a goûté des nouveaux trucs trouvés chez carrefour

Minidou a goûté des nouveaux trucs trouvés chez carrefour

nous nous sommes fait plaisir avec une nouveauté carrefour et des petits trucs trouvé chez Max Plus

nous nous sommes fait plaisir avec une nouveauté carrefour et des petits trucs trouvé chez Max Plus

Sheldon a goûté de la compote de fraise et des bonbons et s'est fait 5€ en bon d'achat

Sheldon a goûté de la compote de fraise et des bonbons et s'est fait 5€ en bon d'achat

On a mangé au Memphis Coffee avec une copinaute et sa famille (elles sont trop mimi leurs glaces ^^)

On a mangé au Memphis Coffee avec une copinaute et sa famille (elles sont trop mimi leurs glaces ^^)

J'ai fait le tri dans les placard et voilà toutes les chaussures trop petites de Minidou. Entre celles récupérées de Sheldon et du neveu et celles offertes nous n'en avons acheté que 2 sur tout le lot.

J'ai fait le tri dans les placard et voilà toutes les chaussures trop petites de Minidou. Entre celles récupérées de Sheldon et du neveu et celles offertes nous n'en avons acheté que 2 sur tout le lot.

au détour d'une balade en ville on a découvert les fameux "cronut" que les new-yorkais s’arrachent. Pas fan de crème pâtissière donc nous ne les avons pas goûté mais nature ça doit être pas mal

au détour d'une balade en ville on a découvert les fameux "cronut" que les new-yorkais s’arrachent. Pas fan de crème pâtissière donc nous ne les avons pas goûté mais nature ça doit être pas mal

Qui dit grossesse dit déclaration de grossesse et joie des administrations. Vu qu'à chaque fois que j'envoie c'est perdu j'ai préféré patienter mais leur donner en main propre.

Qui dit grossesse dit déclaration de grossesse et joie des administrations. Vu qu'à chaque fois que j'envoie c'est perdu j'ai préféré patienter mais leur donner en main propre.

Nous avons gouté les super pizza du springfield et avons du promettre a Sheldon d'y retourner pendant les vacances pour tester leurs burger.

Nous avons gouté les super pizza du springfield et avons du promettre a Sheldon d'y retourner pendant les vacances pour tester leurs burger.

Et bien sure nous avons fait les couillons et surtout plein de calins.

Et bien sure nous avons fait les couillons et surtout plein de calins.

Nouveau articles ça a été très légé mais la journée j'ai beaucoup de mal a accéder à l'ordi entre Minidou pot de colle et les examens médicaux et le soir je dois le laisser à Maxi qui est en plein codage pour un nouveau projet.

Voilà je crois que j'ai fait le tour. J'espère pouvoir me remettre à écrire ici car cela me manque beaucoup et que j'ai beaucoup de choses dont je voudrais vous parler, plein plein de coup de cœur surtout et des séries donc je suis devenue totalement addict ^^

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Pour nous suivre vous avez tous les liens sur mon about me (ou sinon c'est en haut à droite ^^)

Publié dans humeur, famille, shopping, sorties

Commenter cet article