ceci est mon espace de danse

Publié le par la mère au foyer qui en chie

ceci est mon espace de danse

source : http://www.ben-vautier.com/

cliquez sur les images pour les agrandir

En général je suis quelqu'un de plutôt ouverte, tactile, proche des gens au sens littéral du terme.

Mais pas en ce moment.

En ce moment j'ai 18h par jour un petit être qui grandit en moi et qui croit que la vie st une perpétuelle soirée disco (si c'est un garçon je commence à me dire que Boris ça lui irait bien comme prénom)

Et du coup ça me perturbe. j'ai constamment l'impression d'être "envahie". Du coup malheureusement pour les autres en ce moment c'est loin de moi please.

J'ai du mal avec les bisous de mon homme, avec la place dans le lit (que je prendrais bien en entier). je profite du fait que Minidou marche pour ne plus prendre ni poussette ni moyen de portage ce qui le garde à une distance raisonnable (je le caline hein mais moins que d'habitude il a 16 mois je vais pas le priver de calins le pauvre). Bon hier ça a loupé il s'est endormi dans mes bras sur le chemin et était donc posé sur mon ventre ce qui dérangeait fortement Didou qui a redoublé de coups. Heureusement que Sheldon n'est pas dans une phase trop câline parce que le pauvre se ferait peut être rembarré par réflexe et ça me ferait de la peine.

Ça m'énerve d'être comme ça. Ça me fait de la peine pour ceux que j'aime. Et ça me donne envie de dépecer les gens qui me touchent le ventre ou même qui me parle de mon ventre alors que je ne les connais pas. 4 mois, non je ne connais pas le sexe, non apres 2 garçons je ne veux pas de fille, non vous n'avez pas le droit de toucher mon ventre, oui ils auront peut d'écart, oui je sais mais ton avis je m'en fou tu te le carre au cul!!!!!

Oui je n'aime pas être enceinte pour ce que ça me fait devenir : quelqu'un d’asocial, qui même quand j'ai envie de voir du monde a l'impression d’étouffer au bout de 10 min, qui rejette les gens qu'elle aime, qui est constamment fatiguée, qui a mal partout, qui a une mémoire de poisson rouge level 100 et un caractère de merde qui s’énerve pour rien et pleure pour tout. (et qui peut pas manger de magret parce que ça se mange rosé le magret et j'adore le magret!!!!)

Si quelqu'un connait un remède miracle pour avoir ce sentiment de plénitude si bien décrit dans les magasines et sur les blogs de connasses, pardon de mère parfaites, qui ont des enfants toujours propres, polis, sages, qui dorment la nuit et qui font la sieste au moment ou ça les arrange à elle; je prends (pardon pour les mères parfaites c'est les hormones qui parlent)

J'espère que je ne vous ai pas fait peur. Ne vous inquiétez pas si on se croise vous avez le droit de me dire bonjour sans que je vous agresse. Promis je ne mords pas (sauf si on me demande).

Je vous aime

ps : ce soir je m'en vais passer le wend en Thalasso avec ma bff que j'ai pas vu depuis 4 mois alors après un passage au jacuzzi et surtout un wend loin de mon quotidien ça devrait aller mieux. aller je positive dans moins d'une semaine je suis à la moitié.

Commenter cet article

M
le remède c'est l'accouchement, ok je sors<br /> Sérieusement ce que tu vis c'est chiant mais c'est normal en même temps<br /> Plein de courage à toi et ton cocon et des biz mais pas trop prêt hein (je suis pas enceinte et le collage physique c'est poa mon truc^^)
Répondre
L
merci &lt;3<br /> oui la bise pétasse style sans se toucher les joues ^^
D
Arf, pas évident!<br /> Pour les gens qui touchent le ventre, cela m horripile, comme ceux qui veulent bisouiller les petits... Qu'ont ils à vouloir partager urs microbes avec nos bambins?? <br /> Bonne thalasso ;) <br /> D. <br /> <br /> PS : pas de remède miracle!! elles mentent &lt;3
Répondre
L
c'est clair, j'ai envie d'éduquer mon loulou à leur faire des grimaces histoire qu'elles le traite de sale gosse et qu'elles me foute la paix. Le problème c'est que Minidou a le sourire power et du coup ça les attire grrr<br /> pas de remède... je me disais aussi, bon ben j'aurais tenté<br /> merci je vais bien en profiter je suis une mega bad mother qui se casse tout le wend et qui en plus hier soir n'a pas mis son bébé au lit car elle été de sortie ^^