defi du jeudi : saison

Publié le par la mère au foyer qui en chie

defi du jeudi : saison

source : http://www.macyma.fr/2014/03/ma-saison-preferee-defi-du-jeudi.html

MaCyma et Sysyinthecity nous propose un tag : Le défis du jeudi.

Le principe : Elle donnent un mot et nous devons trouver une idée dessus (un souvenir, une image, un texte, une chanson,....

Cette semaine le mot est : saison

J'ai choisi de vous parler d'une pub qui m'a beaucoup marqué petite, cette pub vous la connaissez surement. Cette marque avait choisi comme musique pour illustrer toutes ses pub la valse n°2 de Chostakovitch (et non pas les 4 saisons de Vivaldi t'y as cru hein...^^) mais ma préférée de cette série de pub illustrait les 4 saisons de la nature et de la vie et je la trouve magnifique.

Vous êtes tous et toutes invités à participer à ce tag donc à vos claviers ^^

Et pour connaitre leurs univers et les prochains mots du "défis du jeudi", je vous propose d'aller sur leur blog respectif :

MaCyMa

Sysyinthecity

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Pour nous suivre vous avez tous les liens sur mon about me (ou sinon c'est en haut à droite ^^)

Publié dans pub, culture, défis du jeudi, saison

Commenter cet article

M
Ah oui cette pub, ah ouais je m'en souviens, je l'aimais bien, bon voilà j'l'ai en tête maintenant lol !!!!
Répondre
M
Oh la pub qu'on va avoir dans tête toute la journée<br /> Je venais de me débarasser de Dorothée et sa ptain de valise de merde qui m'a saôulée pendant trois jours!!<br /> Bah même boulot et en plus y aura l'image mdrrrr
Répondre
L
oui vas y maudit moi j'assume ^^