Shopping des beaux jours pour Minidou

Publié le par la mère au foyer qui en chie

Shopping des beaux jours pour Minidou

Cliquez sur les images pour les agrandir

Bon ok on récupère beaucoup du neveu du coup normalement on achete peu et surtout on ne commence les achats qu'une fois l'inventaire de ce qu'il manque fait.

Mais là on a craqué. On a pas encore récupéré,le neveu met encore du 2 ans donc c'est normal même si c'est sur la fin ma bs veux lui faire une séance pretty woman avant de nous donner, mais il a déjà une belle collection pour ce joli printemps.

On a pas craqué sur les shorts car on sais qu'on va en récupérer beaucoup et puis il ne fait pas encore assez beau mais le reste c'est fait.

Voilà le résultat de nos différents craquages (on reconnaîtra de suite quand c'est Maxi qui a choisi)

La redoute rayon bébé

On l'a trouvé trop rigolo et puis en fan de HIMYM l'ananas c'est une grande histoire....

6,99€ (on avait une offre dessus)

Shopping des beaux jours pour Minidou

Auchan rayon enfants

1,50€

Shopping des beaux jours pour Minidou

Carrefour rayon bébé

je ne me souviens plus du prix on les a acheté ya plus d'un mois

Shopping des beaux jours pour Minidou
Shopping des beaux jours pour Minidou
Shopping des beaux jours pour Minidou

Carrefour rayon garçon :

9,90€

Shopping des beaux jours pour Minidou
Shopping des beaux jours pour Minidou

Kiabi rayon moyen

3,99€

Shopping des beaux jours pour Minidou
Shopping des beaux jours pour Minidou

Sergent major :

oui parce qu’il fait quand même un peu frisqué l'été.

19,99€ (on avait une offre)

Shopping des beaux jours pour Minidou

Tati :

4,99€ seul bémol elles sont un poil grandes mais je n'ai trouvé que du 51

Shopping des beaux jours pour Minidou Shopping des beaux jours pour Minidou Shopping des beaux jours pour Minidou
Shopping des beaux jours pour Minidou Shopping des beaux jours pour Minidou Shopping des beaux jours pour Minidou
Shopping des beaux jours pour Minidou

Babybotte : t20

récupérées du neveu qui ne supportant pas les chaussures (c'est toujours galère pour lui mettre autre chose que ses chausson/chaussettes et pourtant ma bs a tout essayé) les a porté 3 fois. Du coup je ne connais ni le prix ni le nom de ce modèle.

Shopping des beaux jours pour Minidou

Sergent Major : récupéré du neveu (neuf)

Bon ok on ne l'a pas acheté mais on l'a eu neuf avec étiquette (collection de l'an dernier donc), et je le trouve tellement mimi que je voulais vous le montrer

Shopping des beaux jours pour Minidou

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Pour nous suivre vous avez tous les liens sur mon about me (ou sinon c'est en haut à droite ^^)

Commenter cet article

M
Très funky cette sélection ! J'adore !
Répondre
L
ah non funky c'est les bandanas bavoir ^^ d'ailleurs va falloir que j'aille faire un tour pour voir les modèles d'été....<br /> Merci en tout cas , on adore aussi, normalement tout est encore en magasin... je décline toute responsabilité quand une éventuelle facherie avec ta banquière ^^<br /> Pour Sheldon je galérais beaucoup pour trouver des trucs sympas (ya 10 ans c'était beaucoup plus neutre dans les magasins pour les garçons)