Bad mother , j'ai oublié

Publié le par la mère au foyer qui en chie

Bad mother , j'ai oublié

source image : http://www.rockandmom.fr/

Foxy mama et Ptit Diable nous proposent tous les vendredi de nous lâcher avec le tag Bad mother.

 

Petite j'ai vécu quelques traumatismes qui ont donné un réflexe bizarre à mon cerveau : j'oublie. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été confronté à des choses que je n'aurais pas du voir/ subir ou à quel moment ça a commencé mais j'oublie.

 

Dès qu'un moment est associé à une émotion forte je l'oublie dans le mois qui suit voir même plus tôt. Ça marche avec les émotions négatives mais encore plus avec les émotions positives, comme si je n'y avait pas droit.

 

Du coup je me souviens de très peu de moments avec ma petite sœur ce qui m’empêche d'avoir une "vrai" relation avec elle. Ça me chagrine mais bon en même temps on n'a très peu vécu ensemble donc c'est normal. je me souviens à peine de mon mariage, il ne me reste que des bribes que je récupère au cours des conversations.

 

Non ce qui me fait vraiment de la peine c'est que je ne pourrais jamais parler à mes enfants de leur naissance, leurs premiers pas, leurs premières dents, leur premier parc, leur premier mot,......

 

Bref toutes ces émotions qui mettent la larme à l’œil et qui du coup sont effacées de mon cerveau et qui feront de moi une mauvaise mère aux yeux de mes enfants car ils ne comprendront pas pourquoi je ne me souviens pas ou pire qui croiront que je m'en fou.

 

 

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Pour nous suivre vous avez tous les liens sur mon about me (ou sinon c'est en haut à droite ^^)

Publié dans badmother

Commenter cet article

aude 30/05/2014 10:57

Meuh non, ils sont pas bêtes tes enfants, il suffira de leur expliquer le pourquoi du comment! Et puis ils ont un papa aussi, ce n'est pas à toi de te souvenir de tout! :)

la mère au foyer qui en chie 03/06/2014 14:21

C'est une très bonne idée les boites mail je n'y aurait pas pensé je retiens l'idée

celine 03/06/2014 10:57

J'ai lu votre article au hasard du web. Personnellement je leur ai créé des boites mail. Je leur envoie des mails de temps en temps. Je leur ai déjà raconté leur venue au monde par mail. C'est peut être bête mais si j'oublie, si je meurs ou si on ne se parle plus... Ils sauront quand même.

la mère au foyer qui en chie 30/05/2014 17:15

je sais bien mais ça ne m’empêche pas de m'en vouloir et de me sentir mal à l'aise quand la discutions entre maman en vient aux premières fois.