badmother, josé bové pardonne moi

Publié le par la mère au foyer qui en chie

badmother, josé bové pardonne moi

source image : http://www.rockandmom.fr/

Foxy mama et Ptit Diable nous proposent tous les vendredi de nous lâcher avec le tag Bad mother.

 

Je participe rarement, étant une badmother au quotidien j'ai trop peur qu'on me colle la DASS au cul à force mais quand c'est un gros badmother (enfin là c'est badparents on s'y est mit à deux) je me sent obligée de vous le raconter même si j'ai très très honte.

 

Minidou a 17 mois et depuis sa naissance j'essaie de faire attention a ce qu'il mange, sans forcément tout faire moi même mais j'essaie que ce soit diversifié et de bonne qualité. Depuis qu'il a 12 mois il mange comme nous (avec des quantités adaptées hein faut pas déconner non plus) et du coup on fait un peu plus attention à notre alimentation, ma balance me dit merci surtout en ce moment ( à 6 mois de grossesse je suis à +2kg chez nous et à -1 kg sur la balance de la maternité sans même me priver).

 

Mais samedi dernier....... on avait beaucoup de choses à faire. on devais aller à Decathlon chercher des trucs bien précis et aller en centre ville chercher un cadal pour cousine nouvelle née, faire le plein de comics à la comic book day chez bédéciné ainsi que trouver un bouquin pour Sheldon.

Maxi devant essayer des trucs et n'étant pas en super forme c'était no way pour l'écharpe.

On a pas trouvé ce qu'on voulait au Décath à côté de chez nous résultat obligée d'aller à Portet sur Garonne, Portet sur Garonne................. un samedi......... entre la route et le magasin à 13h on avait enfin fini et on avait la dalle. Et on devait enchaîner sur le centre ville.

Maxi propose Quick moi je m’oppose fermement en disant que non c'est pas varié pour Minidou c'est pas top il est petit toussa toussa je veux un vrai "resto" avec un minimum de choix et surtout des légumes.

Sauf que ça ça se trouve ou dans la galerie de Carrefour et ça veut dire passer demi heure à chercher une place, se battre pour passer tellement il y a de monde et bouffer froid et pas bon ou s'écarter un peu mais payer le PIB d'un petit pays en vois de développement.

En plus Minidou ce matin n'a fait que voiture et poussette du coup il a besoin de se dégourdir les jambes et un truc avec des jeux ce serait pas mal. Hors les seuls trucs avec des jeux dans le coin sont des fast food (ou le rocher des pirates mais c'est loin et cher)

Du coup j'ai cédé et c'est comme ça qu'à 17 mois Minidou a eu droit à son premier menu enfant rien qu'à lui dans un fast food. Et il adoré manger son burger à la vache kiri, par contre les frites il est comme moi c'est 4 et puis c'est tout sans sel et sans sauce.

 

Le pire dans tout ça c'est qu'il y avait tellement de grands qui faisaient nimportequoi dans les jeux que Minidou n'y est même pas allé.

 

Oui on est des méga badparents mais je vous rassure le soir il a eu des légumes.

la preuve en images, oui j'ai honte mais c'était marrant ce sandwich aussi gros que sa tête.

la preuve en images, oui j'ai honte mais c'était marrant ce sandwich aussi gros que sa tête.

Publié dans badmother

Commenter cet article

P
Hem, je crois bien que la Pouillette aussi y a eu droit vers 16/17 mois...<br /> Merci pour ta participation!
Répondre
L
lol je pensais être une badmother mais en fait on est plein a l'avoir fait aussi tôt ^^<br /> avec plaisir merci pour ce rdv
M
Oh culpabilises pas, meme si c'est pas le mega top niveau nutritionnel, tu vas certainement pas y retourner demain. Donc du coup, une entorse de temps en temps...
Répondre
L
oui c'est certain que c'est pas comme si on y allait toutes les semaines ^^
M
Les fast food de temps en temps c'est pas hyper bad, Minibulette a eu son premier menu à 18 mois le hamburger elle l'a pas touché, par contre les frites, la bouteille d'eau la oui et le yaourt bah elle a pas aimé, elle sait que ça existe gustativement elle a pas flashé et heureusement ^^
Répondre
L
oui j'ai rien contre les fast food mais c'est surtout l'âge de Minidou qui me fait m'en vouloir. Décidément entre ça et les fraises ils n'ont vraiment pas les même goûts nos deux loulous ^^