défi du jeudi : découverte

Publié le par la mère au foyer qui en chie

défi du jeudi : découverte

http://www.macyma.fr/

MaCyma et Sysyinthecity nous propose un tag : Le défis du jeudi.

Le principe : Elles donnent un mot et nous devons trouver une idée dessus (un souvenir, une image, un texte, une chanson,....

Cette semaine le mot est : Découverte

 

Comme vous avez pu le voir je suis certes très sélective mais carrément accro aux box en tout genre. En tout je ne sais pas combien j'en ai reçue mais j'ai pu découvrir des box beauté (joliebox, birchbox, my little box), cuisine (eatyourbox éditions limités), bébé (joliebabybox, betrousse), créateurs DIY (sakacré), enfant (odicé), et à partir de ce mois-ci même Maxi s'y met avec la Nerd block qui comme son nom l'indique est une box geek livrée directement des états-unis.

 

J'adore chaque mois découvrir le contenu de mes box. J'aime beaucoup, moi qui ne suis pas vraiment une fille pomponette, découvrir des marques et des produits dont j'ignorais totalement l'existence. Et puis avec les eat your box editions spéciale c'est toujours des grandes marques du coup ça permet à moindre coup de ce faire un vrai plaisir culinaire, j'avais adoré la confiture pomme d'amour de chez fauchon que j'avais eu dans la eyb scopefood.

 

Bref je ne suis pas fan des surprises car je suis trop curieuse et je suis du genre à harceler Maxi quand je sais que je vais avoir un truc mais avec les box j'arrive à me tenir.... ou pas je regarde toujours les spoils sur instagram donc je sais ce qu'elles contiennent mais je suis tellement novice en make up que les produits sont quand me^me des découvertes pour moi.

 

Vous êtes tous et toutes invités à participer à ce tag donc à vos claviers ^^

Et pour connaitre leurs univers et les prochains mots du "défis du jeudi", je vous propose d'aller sur leur blog respectif :

MaCyMa

Sysyinthecity

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Pour nous suivre vous avez tous les liens sur mon about me (ou sinon c'est en haut à droite ^^)

Publié dans défis du jeudi

Commenter cet article

sysyinthecity 30/05/2014 20:11

C'est vrai que j'ai remarqué que tu aimes bien les box, au contraire j'adore les surprises mais peur d'être déçue avec ces box !

MaCyMa 26/05/2014 14:31

Perso, j'aime bien les surprises car même si le résultat n'est pas exactement comme je l'imaginais, souvent les gens l'ont soigneusement préparé et ça, ça vaut beaucoup. Bon, pour les box, tu payes alors c'est différent! Je n'ai encore jamais craqué pour une box et pourtant, il y en a des dizaines et des dizaines et certaines font vraiment rêver mais là, bizarrement, trop peur d'être déçue.