Badmother : la coiffure c'est un métier
/image%2F0473037%2F20140606%2Fob_967afa_ob-103819-ob-7806e9-ob-2d83c8-296144-5.jpeg)
source image : http://www.rockandmom.fr/
Foxy mama et Ptit Diable nous proposent tous les vendredi de nous lâcher avec le tag Bad mother.
J'aime que mes garçons est les cheveux un peu long mais bon il arrive un moment ou ça les gène. La frange dans les yeux et la nuque trempée de suer c'est pas top.
Du coup il faut se résoudre à couper et quand on a des bébé gigote le coiffeur on hésite de peur de repartir avec une coupe ratée pour cause de bébé qui tourne la tête pour voir ou même pire avoir poireauté pour rien car il sera impossible à toucher.
Donc on repousse et on repousse jusqu'à ce que ça les gène vraiment et qu'il n'y est plus le choix en espérant avoir de l'aide pour les tenir.
J'ai du demander une cinquantaine de fois à Maxi qu'on s'occupe des cheveux de Minidou sans succès et puis dimanche j'en ai eu marre d'attendre et je ne lui est aps laissé le choix. J'ai chopé le ciseaux et je lui est mis le petit dans les bras.
Sauf que..... Minidou n'était pas très d'accord et qu'il bougeait dès qu'il sentait le ciseaux du coup ça a donné un truc vraiment mais vraiment pas top.
Pourtant je le savais il m'était arrivé une aventure déjà presque similaire avec Sheldon, sauf que j'avais l'excuse d'être seule à l'époque donc .... bon ben donc c'était pire, c'était tellement raté derrière que j'avait du rattraper en rasant à blanc :-(
Qui est qui? où est Sheldon où est Minidou? Ma sœur se fout de moi et hésite entre Chaussé au moine et vercingétorix.....
Mes pauvres petits garçons je m'excuse mille fois je vous est masacré les cheveux mais heureusement ça repousse et la prochaine fois promis on passe par un vrai coiffeur.
C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.