Notre semaine 32 en images

Publié le par la mère au foyer qui en chie

Notre semaine 32 en images

Pas très présente en ce moment mais impossible de me mettre au rythme de LilSis du coup la fatigue s'accumule et les rares moments ou je pourrais avoir accès à l'ordi je suis trop morte pour (et mon fauteuil de bureau est pas assez confort pour allaiter donc pas moyen de m'y mettre pendant la nichonade sinon c'est plus des billets c'est un roman que je pourrais écrire tellement elle nichone.

LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement
LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement
LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement
LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement
LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement
LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement
LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement
LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement
LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement
LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement
LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement
LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement
LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement
LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement
LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement
LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement
LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement
LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement
LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement

LilSis a bien grandi, elle est plus craquante de jours en jours, je fond littéralement

LilSis a été très gatée
LilSis a été très gatée
LilSis a été très gatée
LilSis a été très gatée

LilSis a été très gatée

la vie a continuée son cours sous une chaleur de plomb
la vie a continuée son cours sous une chaleur de plomb
la vie a continuée son cours sous une chaleur de plomb
la vie a continuée son cours sous une chaleur de plomb

la vie a continuée son cours sous une chaleur de plomb

On a croisé Doc et Marty sur l'autoroute

On a croisé Doc et Marty sur l'autoroute

On a eu la mauvaise surprise d'apprendre la mort d'un pote à nous(Maxi été plutôt proche de lui), à peine 41 ans, il laisse derrière lui deux ados et un 3 ans qui ne sont même pas certains de se voir régulièrement. Putain de crabe. Il est parti en deux ans donc tout le monde c'était préparé mais c'est injuste que les vieux qui ont bien vécu soient en rémition et vivent longtemps alors que les jeunes quand ça les attrape ça ne les lâche plus ou seulement quelques mois.

BigBrother est un peu plus calme cette semaine et aide un peut en s'occupant de Minidou le temps que je nichone et que Maxi s'occupe de la maison (ou se rend aux obsèques)

Minidou ne nous fait pas de crise de jalousies en voulant embêter sa sœur ou en réclamant notre attention des que LilSis est réveillé, non non il est toujours accroché à Maxi. Mais chose rigolote tous les matin son premier réflexe est d'aller câliner sa sœur. Et sinon il lui pique trous ses trucs. Des qu'on la sort de son couffin il grimpe dedans, il s'en fou de sa sussu mais chipe celle de LilSis. bref c'est mignon ça va c'est gérable comme jalousie.

Maxi a du mal à s'investir avec LilSis mais en même temps il a Minidou qui le colle à longueur de temps.

Et mon je fond h24 pour cette petite pucinette et ses deux adorables fossette

Et voilà, rien de palpitant mais en même temps on ne peut pas vivre de fabuleuses aventures toutes les semaines.

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations

Commenter cet article