Babylook #2

Publié le par la mère au foyer qui en chie

Babylook #2

source : on clique sur l'illu

Babylook #2

Chez H&M ils sont trop fort : ils ont sorti un tshirt au nom de ma pucinette du coup j'étais obligée de lui prendre

  • t-shirt : H&M taille 62/68 3,99€ uniquement disponible en magasin
  • legging : Kiabi taille 3 mois 2€ uniquement disponible en magasin (il n'y a pas le petit nœud comme sur internet)
  • chaussettes : Kiabi taille 15/17 3,99€ vendu par deux ici

et si vous aussi vous voulez participer à ce rdv je vous invite à vous rendre sur le groupe facebook

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Publié dans babylook

Commenter cet article

A
Oh trop chou ! Ce petit sourire :-)
Répondre
L
J'adore sa bouille. <br /> Simple mais j'aime bien ce look
Répondre
L
merci &lt;3<br /> oui parfois le simple c'est pas plus mal
L
J'aime beaucoup et en effet pour le t-shirt tu ne pouvais pas passer à côté !!! Les chaussettes ressemblent à des ballerines de danse .
Répondre
L
ah ben oui le tshirt c'était OBLIGE !!!!<br /> oui les chaussette c'est trop j'ai craqué (ça change la vie d'avoir une fille on deviens gaga devant des chaussettes)
C
Elle est chou ta puce ;)
Répondre
L
merci &lt;3