On a ENFIN trouvé notre mouche bébé

Publié le par la mère au foyer qui en chie

On a ENFIN trouvé notre mouche bébé

On a coutume de dire que les enfant allaités sont moins malade que les autres.....

.... vu que comme leur mère ils aiment bien contredire leur monde ils ont certes rarement des maladies graves mais sont TOUT LE TEMPS enrhumé.

Alors il y a 11 ans on ne savait pas que ce n'était pas bien donc BigBrother a prit du fluimucil et autre fluidifiant nasal toute sa petite enfance mais aujourd'hui c'est uniquement serum physio et mouche bébé (manuel) et encore le mouche bébé il parait qu'il ne faut pas le faire à chaque fois car cela risque de faire saigner du nez. Mais il faut le faire TRES souvent donc il nous faut du bon matériel.

Du coup je crois qu'on a testé tous les mouche bébé manuel du marché. Les avec l'embout qui se change, les avec le filtre qui se change, les avec un micro filtre de l'épaisseur d'une feuille (bien pratique pour le transport),....

Problème : à chaque fois qu'on en trouvait un qui nous convenait on lui trouvait un défaut. Filtres trop chers, pas pratique, impossible a trouver en pharmacie, trop galère à nettoyer,...

Du coup quand Physiodose nous a proposé de tester son dernier né nous avons sauté sur l'occasion.

Et ma fois nous en sommes plutôt content. Minidou a même une fois fait des gestes de victoire en poussant des petits cris de joie tellement il était heureux de pouvoir enfin respirer. il a levé et agité les bras en disant bravoooo gagnéééé c'est peut être un détail pour vous.....

 

 

Niveau facilité d'utilisation : même moi avec mon nez bouché depuis 3 ans j'arrive à m'en servir correctement (alors qu'avec d'autres impossible d'aspirer)

Niveau facilité de nettoyage : on a des enfants TRES pris du nez donc nettoyage obligatoire après chaque aspiration et bien ça n'a pas posé de soucis. Les 3 parties se démontent et se remontent très facilement et surtout très rapidement. Je conseille quand même d'avoir un point d'eau à proximité pour nettoyer de suite à grande eau car sur le moment c'est facile mais le petit tube dans la partie du milieu ne doit pas être pratique à nettoyer si ce n'est pas fait de suite. (Maxi tient a préciser qu'on arrive a passer un cotton tige dans le tube donc pas de soucis de nettoyage mais bon vu qu'on a a pas forcément sous la main...)

Niveau facilité de le trouver : à Toulouse il est bien référencé. Je l'ai trouvé dans toutes les pharmacies où j'ai regardé. Le prix est correct que ce soit pour le mouche bébé ou les recharges. Le mouche bébé est vendu avec 4 filtres (1 installé + 3 de rechange) et les filtres sont vendus par 20 et il y a 2 embouts de rechange offert ce que j’apprécie car je les change régulièrement et surtout chaque enfant peut avoir son embout.

On a ENFIN trouvé notre mouche bébé

Pour en savoir plus sur ce mouche bébé je vous invite à aller voir sa fiche sur le site de physiodose

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

produit offert par la marque

Commenter cet article