Toulouse game show 2014

Publié le par la mère au foyer qui en chie

Toulouse game show 2014

oui je sais je suis TRES en retard mais promis ça vaut le coup

L'an passé j'étais bénévole pour les éditions de Novembre et Avril ( je vous en parle ici et ici) et j'ai ADORE ça. Tenir les stand presse avec l'asso Hype Media c'est franchement top car non seulement c'est une super équipe mais en plus on est planqué loin de la foule. Et j'avoue que bichonner les salles d'interview, courir partout pour vérifier les horaires et que le planning est respecté, discuter avec les journalistes, les photographes et parfois certains guest c'est plus que kiffant.

Pour cette édition j'avais LilSis avec moi donc pas la disponibilité nécessaire pour être bénévole mais je ne voulais pas manquer ça. Le planning était juste waow et les guest ... je n'ai pas de mots tellement j'avais l'impression d'avoir 4 ans (c'est d'ailleurs pour ça que je ne leur ai pas parlé).

Qui dit pas bénévole dit possibilité d'assister aux conférences et aux projections et là c'est le pied parce qu’il y a des trucs en exclu que je voulais voir et je n'ai pas était déçue.

J'ai donc demandé à BigBrother s'il se sentait de jouer les assistants, j'ai vu avec belle maman si elle pouvait garder Minidou et j'ai commandé un casque anti-bruit pour LilSis pour la protéger du brouhaha ambiant et des musiques super fortes de certains hall et de la salle de projection et j'ai, comme tout le monde, envoyé un petit texte de motivation pour avoir 2 pass press pour le blog et j'ai eu la chance d'être sélectionnée. Nous voilà donc parti pour 2 jours de folies. Où j'ai pu croiser miss Pivoibulle et son ado Amygurumyland en jolie infirmière pokemon et j'ai failli voir Big Papa mais nous n'avons pas réussi à nous croiser car il y avait vraiment trop de choses à voir.

Retour en photos dans le désordre le plus total (pardon)

le soir de l'installation petit repérage
le soir de l'installation petit repérage
le soir de l'installation petit repérage
le soir de l'installation petit repérage
le soir de l'installation petit repérage
le soir de l'installation petit repérage
le soir de l'installation petit repérage
le soir de l'installation petit repérage
le soir de l'installation petit repérage
le soir de l'installation petit repérage
le soir de l'installation petit repérage
le soir de l'installation petit repérage
le soir de l'installation petit repérage
le soir de l'installation petit repérage
le soir de l'installation petit repérage
le soir de l'installation petit repérage
le soir de l'installation petit repérage
le soir de l'installation petit repérage
le soir de l'installation petit repérage
le soir de l'installation petit repérage

le soir de l'installation petit repérage

et c'est parti pour le show
et c'est parti pour le show
et c'est parti pour le show
et c'est parti pour le show
et c'est parti pour le show
et c'est parti pour le show
et c'est parti pour le show

et c'est parti pour le show

au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées
au détour des allées

au détour des allées

la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection
la salle de projection

la salle de projection

Quelques anecdotes croustillantes :

- John Rhys-Davies (Arturo dans sliders entre autres) est venu me parler (au point presse hein il ne s'est pas arrêté exprès en plein milieu du TGS) pour me dire que LilSis était très mignonne , il a demandé quel âge elle avait et vu qu'elle s'est mise a pleurer il a dit qu'elle devait avoir faim.

- Amanda Tapping (samantha Carter dans SG1 entre autres) a littéralement gagaté devant LilSis, à chaque fois que je la croisais au stand presse elle essayait de faire rire LilSis. Et sinon elle est juste magnifique en vrai je comprends pas pourquoi ils lui ont fait une coupe aussi moche dans SG1

- Aude Gogny-Goubert (goldenmoustache, palmashow) en plus d'être drôle est adorable, bon ok elle aussi a craqué sur LilSis ça l'a rend de suite très sympathique mais véridique franchement elle est super gentille.

- Dans la salle Vip alors que je venais de donner le sein et changer LilSis je l'avais dans les bras et au moment où les Pink babies sont passées à vôté de nous elle l'on vu et on toute crié en même temps KAWAÏ , ben ça surprend

- BigBrother a pu faire une photo avec les Joueurs du Grenier

- Je suis une très mauvaise mère parceque j'ai laissé BigBrother faire 50min de queue pour avoir son poster dédicacé des Golden Moustache. poster que j'éviterais de montrer vu la dédicace de Davy Mourier , pas envie de m'attirer les foudres.

- La série 12 monkeys est à voir ABSOLUMENT. C'est une nouvelle adaptation du bouquin qui avait servi pour le film l'armée des 12 singes. Franchement le premier épisode donne vraiment envie.

- le sceau de la corruption est un cours métrage médiéval fantastique un poil noir mais juste waow. par contre Benoit Allemane joue dedans et vu que c'est la voix française de Morgan Freeman c'est un poil perturbant mais il joue super bien donc on oublie vite.

- le cours métrage J est une pépite à voir absolument

- Projet M est une web série quebecoise avec un budget tout rikiki ils ont réussi a faire un vrai truc qui claque sérieusement , c'est tellement réaliste que les gens ont vraiment cru que le quebec avait une agence spaciale

 

 

Toulouse game show 2014

Le prochain TGS se déroulera les 4 et 5 Avril 2015 à Diagora et je vais essayer de retourner sur le stand presse en tant que bénévole parce que vraiment ça me manquait !!!!!!!!

Le TGS c'est ma petite bulle j'adore préparer les salles d'interview, discuter avec les journalistes et autres photographes, les collègues sont top et courir partout pour tout organiser j'adore ça.

Au programme

Au plaisir de vous y croiser

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Commenter cet article