Tu n'es plus tout à fait un bébé

Publié le par la mère au foyer qui en chie

Tu n'es plus tout à fait un bébé

c'est MA pucinette alors si vous piquez sa photo Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma fille maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne la relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai. (mode TAKEN activé)

Déjà 10 mois, tu es toute petite et pourtant tellement dégourdie que l'on te donne souvent plus que ton âge et on dirait que ça te plait puisque tu aime être entourée de plus grands et essayer de faire comme eux.

Jusqu'à présent on ne se rendait pas bien compte mais les premières fois se sont multipliées en 2 jours. première piscine, première descente de "vrai" marche (les monter ça date dejà) premier melon avec ce geste de "grande" quand tu as poussé ton assiette vers le plat pour que je te serve quand j'ai servie tes frères et puis le moment où j'ai frôlé la crise cardiaque : tu sais monter seule en haut du toboggan et en redescendre correctement. Bien évidemment tu monte PAR le toboggan mais tu as développé ta technique car tu as vite compris que tu étais trop petite pour faire comme les grands qui se tiennent aux côtés et qui montent sur les pieds non non toi c'est en mode commando, en plein milieu du toboggan et sur les genoux. Et cette obsession d'être sur la pointe des pieds pour gagner quelques centimètres, en plus tu as le "coup de pied" de ton père, les chaussons de danse ne sont pas loin.

Tu grandis si vite ma pucinette, notre dernier bébé n'est est plus un, bientôt tu gambadera et nous devrons te courir après à longueur de temps..... à non ça on le fait déjà. Vous devenez de plus en plus complices avec Minidou c'est un bonheur de vous voir évoluer. Un bonheur qui nous épuise (non pour les nuits rien ne change on est toujours à 5/5 réveilles minimum par nuit) mais que je savoure car voir toutes vos premières fois c'est un plaisir dont je ne me passerai pour rien au monde.

Tu n'es plus tout à fait un bébéTu n'es plus tout à fait un bébéTu n'es plus tout à fait un bébé
Tu n'es plus tout à fait un bébéTu n'es plus tout à fait un bébé

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Publié dans famille

Commenter cet article