samedi en musique

Publié le par la mère au foyer qui en chie

samedi en musique

source illu : on clique dessus

Le meufisme est une pastille youtube humoristisque ultra féministe façon chienne de garde enragée à prendre au millième degrés. J'adore c'est tellement exagéré que c'est drôle , enfin évitez de le montrer à vos hommes ils risquent de ne pas trop apprécier quand même.

Bref avec les vacances et la canicule je ne suis pas vraiment à prendre avec des pincettes. Car qui dit chaleur dit bébés qui ne dorment ni le jour ni la nuit et moi le manque de sommeil ça me transforme en pitbull , si je m'énerve laisse moi finir c'est qu'il faut que ça sorte après ça ira mieux.

pour la fête des mères les filles se sont lâché et franchement ça fait du bien

on touche pas aux mamans! (elle fait peur la madame quand même eloignez les enfants)

Le rdv a été créé par Cema et sa famille mais est désormais relayé par bbb's mum donc foncez chez elle pour découvrir toutes les participations.

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Commenter cet article