Babylook #17

Publié le par Marie

Babylook #17

source illu : on clique dessus

Minidou aime l'école et ça se voit, là c'est au retour à 16h, il a plutôt l'air heureux (et a repéré le chat de la voisine) et ça fait plaisir de le voir comme cela..

Babylook #17
  • jean orchestra (je ne le trouve pas sur le site)
  • t-shirt orchestra disponible ici
  • basket domyos disponible ici
  • cartable lilliputiens disponible ici
  • étiquette rigide personnalisable recto/verso (type plaque d’immatriculation) ludilabel disponible ici

les autres participants aux babylook, et kidslook

Si vous souhaitez participer au projet,

Que vous proposez ou souhaitez proposer ce style d'articles :

Rejoignez le groupe Facebook - Baby look - Kid's look : les blogs référencés

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Commenter cet article

L
Qu'est ce qu'il est mignon.<br /> Il te ressemble
Répondre
M
Merci, il parait oui même si je ne vois pas d'où mais je me dis que ça doit être vrai car c'est le portrait de son frère au même âge et vu qu'ils n'ont aps le même papa ça ne peu venir que de moi ;-)
C
Coucou<br /> Il est vraiment chou.<br /> J'aime beaucoup son haut.<br /> Bonne journée!
Répondre
M
Merci