Newsletter semaine 39 2015

Publié le par Marie

Newsletter semaine 39 2015

Cette semaine a malheureusement était remplie de plein d'émotions négatives de ce fait nous avons essayé de remédier à ça à travers sourires, activités, câlins et sorties. Minidou adore dessiner mais à sa façon de taper le feutre comme une brute sur la feuille nous avons compris qu'il était temps de passer aux tampons et effectivement il adoooooooooooooooooore ça (et LilSis aussi ce qui pose problème). LilSis qui a encore grandi puisqu'elle mange seule et boit au verre comme une grande #ouestpassemonbebe. Beaucoup de portage, le Sukiri est devenue notre accessoire indispensable, il ne quitte jamais mon sac à mains. Nous avons rajouté la sangle Puky à notre poussette et l'assortiment et nickel pour le métro c'est top.

Le vendredi soir BigBrother est parti en avion jusqu'à Paris, rejoindre ma soeur, pour le weekend. Nous avons du coup bien rigolé tout le wend sur hangout en visio, c'était rigolo de voir les deux cousines taper la discut. Et j'ai fondue quand Minidou a reconnu et appelé ma sœur par son prénom car il ne la voit pas beaucoup.

Le samedi nous avons voulu tester le nouveau "restaurant" de bagels : le BRUEGGER'S puisqu'ils proposaient de goûter leur carte jusqu'à 14h mais la queue était tellement longue que nous avons abandonné l'idée. Mais nous avons fait un tour du côté du capitole où se tenait la nouvelle édition de Toulouse à Table et nous nous sommes régalé. En entrée des gâteaux et des fromages italiens de chez Gustoso , juste une tuerie, en plat de la pintade fumée aux morilles et ses tagliattelles , en dessert du tiramisu au safran accompagné de raisin blanc et de coulis safran/miel , le tout servie dans une coque de sucre faite sous nos yeux sur le stand Metro, Awesome et pour boire nous avons découvert un gaillac pétillant dont nous avons oublié de noter le nom mais nous avons adoré. LilSis a découvert le virgin Mojito à base de badoit rouge et j'ai bien cru qu'elle allait me le boire en entier. Nous avons pu également découvrir une expo photo très intéressante ainsi qu'un joli espace de jeux d'échec qui cache une librairie gratuite.Bien évidemment nous avons était voir le nouvel aménagement d'une de nos boutiques fétiches "imagin'aire" et Minidou a pu se mesurer à un Han Solo à sa hauteur et chanter la marche de l'empereur tout du long.

Le dimanche nous somme allé faire un tour à la "faites de la récup" à la glanerie, où nous avons retrouvé le stand des sublimes lampes du cousin de Maxi. LilSis a bien évidemment fait craqué toutes les vendeuses avec ses sourires. Nous avons enchaîné les fou rire entre le camion boucherie anale, le suicide de Tigrou, Minidou qui me pique mon diadème .... Après avoir poireauté loooooooooongtemps nous avons récupéré BigBrother, ravi de son wend.

Les billets de la semaine

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Commenter cet article