Oups #1

Publié le par Marie

Oups #1

illu crée via le site : meme generator

Boulet je suis.... boulet je resterai, j'ai donc mis un #1 au titre car je pense qu'il va y en avoir d'autres

Ma bourde date d'hier.

Plusieurs fois dans la journée un numéro de cellulaire m'appelle sur mon cellulaire. A chaque fois je suis à l'autre bout de l'appart et ne l'entend donc pas. Point de message, je me dis donc que ce n'est pas important.

Vers 17h, 5ème appel de ce même numéro, toujours au mauvais moment et toujours sans laisser de message, je me décide à le rappeler.

Je mets sur haut parleur par réflexe car mon ancien téléphone ne fonctionnait que comme cela

J’entends un "oui bonjour" et je crois reconnaître la voix de ma génitrice (avec qui j'ai coupé les ponts depuis presque 3 ans mais qui continue les coups fourrés)

Un gros "VA TE FAIRE" m'échappe alors

Re "allo" "ya quelqu'un je n'entends rien", je me ressaisie et lance un "ouiii je peux savoir pourquoi vous n'avez pas arrêté d'essayer de m’appeler de la journée?"

et là la réponse m'a surprise

"bonjour, vous êtes bien al maman de BigBrother?"

J'ai alors que compris que non ce n'était pas ma génitrice

En fait c'était la prof principale de BigBrother qui m'appellait pour prendre rdv pour remettre en place l'accompagnement PPRE.

Autant vous dire que j'étais rouge de honte et que je me suis platement excusé, en expliquant que j'avais cru reconnaître la voix d'une personne

voilà voilà voilà #iamaboulet

j'ai donc rdv Jeudi prochain , je ne vais pas faire ma fière, en plus c'est la prof de musique, matière qui risque de bien rattraper BigBrother car ce n'est que du concret donc ce serait bien de repartir du bon pied.

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

 

 

Publié dans oups, iamaboulet

Commenter cet article