Défi du jeudi : Film

Publié le par Marie

Défi du jeudi : Film

source illu : on clique dessus

Cette semaine est très chargée j'ai donc profité d'une heure de tranquillité pour petit déjeuner seule au Bruegger's avec vue sur le cinéma UGC et j'ai donc parcouru les affiches en me demandant quel film me donnait envie et je suis tombé sur une pépite de WTF

Je veux absolument le voir !!!!!!!!

Dieu existe. Il habite à Bruxelles. Il est odieux avec sa femme et sa fille. On a beaucoup parlé de son fils, mais très peu de sa fille. Sa fille c’est moi. Je m’appelle Ea et j’ai dix ans. Pour me venger j’ai balancé par SMS les dates de décès de tout le monde…

 

réalisateur : Jaco Van Dormael

acteurs : Benoit Poelvoorde, Yolande Moreau, Catherine Deneuve,....

fiche allocine

Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté tellement la bande annonce est pile dans mes goûts, tout y est , la méchanceté, l'absurde, le totalement débile (mention spéciale à Kévin), le réalisme,.... Bref j'ai très très envie de le voir!!!!!

Et Maxi aussi mais bon vu que les babysitter bénévoles ne courts pas les rues et que nous n'avons pas le PIB d'un petit pays à dépenser dans 1 soirée on va attendre le DVD.

Vous êtes tous et toutes invités à participer à ce tag donc à vos claviers ^^

Et pour connaitre leurs univers et les prochains mots du "défis du jeudi", je vous propose d'aller sur leur blog respectif :

MaCyMa

Sysyinthecity

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Commenter cet article

labonoccaz 05/10/2015 00:50

coucou, oh bah moi qui vais rarement au ciné, celui là pour le coup, j'aimerais bien allé le voir ;) des bisous

Ax-L 01/10/2015 13:29

C'est vrai que ce film a l'air grinçant à souhait ! je vais attendre la sortie en dvd aussi cela dit, je réserve mon budget ciné aux films qui ont vraiment intérêt à être vus sur grand écran.

Marie 02/10/2015 10:12

c'est clair qu'au prix de la place il faut faire une sélection, c'est dommage du coup c'est les films d'auteur qui en pâtissent mais bon on ne fabrique pas les billets, il faut guetter es bon plan, chez nous il y a des jours où c'est moins cher ou alors il faut y aller à plusieurs et prendre une carte de plusieurs places ça revient moins cher

MaCyMa 01/10/2015 12:32

Coucou,
En effet, ça donne trop envie! Truc de dingue si je savais la date de mon décès!
biz

Marie 02/10/2015 10:11

mais grave je ne sais vraiment pas ce que je ferais, j'espère que c'est pour dans pas trop longtemps parce que vu les soucis de santé de ma famille, et ceux que j'ai déjà, je n'ai pas envie de vivre vieille mais cloîtrée chez moi ou dans un hosto pour cause de maladies multiples.
Bisous