défi du jeudi : running

Publié le par Marie

défi du jeudi : running

source illu : on clique dessus

J'avoue le Running ce n'est absolument pas mon truc, je n'arrive pas à courir à mon rythme et de ce fait je cumule cœur qui bat trop vite, souffle coupé et genoux en morceaux.

Je peux marcher des heures sur des kilomètres même en montagne mais courir vraiment je ne peux pas.

Même ma prof de sport avait lâché l'affaire car impossible d'avoir un pou correct, j'étais déjà au dessus des normes après l'échauffement.

En fait pour moi le Running c'est juste un type de basket , le type de basket à prendre quand on est comme moi une pas vraiment sportive mais qui marche pas mal car ces baskets sont conçues de façon a bien amortir les chocs de la marche et de la petite course et d'ainsi éviter de te tuer le dos et les articulations.

Et sinon j'avais beaucoup aimé la pub Nike dans le fils "ce que veulent les femmes"

Vous êtes tous et toutes invités à participer à ce tag donc à vos claviers ^^

Et pour connaitre leurs univers et les prochains mots du "défis du jeudi", je vous propose d'aller sur leur blog respectif :

MaCyMa

Sysyinthecity

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Publié dans défis du jeudi

Commenter cet article

labonoccaz 11/10/2015 15:48

coucou, tu sais que la marche active ou marche nordique ou randonnée, chacun son rythme lol c'est aussi excellent ;) de toute façon, le principal c'est de se trpouver une activité qui nous convienne et de s'y amuser surtout ;) des bisous

Marie 11/10/2015 23:27

et la marche normale mais avec toujours un enfant dans les bras/ en pbb ça compte?