Newsletter semaine 41 2015

Publié le par Marie

Newsletter semaine 41 2015

Cette semaine je n'ai pas pu vraiment accéder à l'ordi pour cause de toute la semaine des malades à la maison donc des bébés scotch. J'ai quand même eu ma matinée du mardi pour aller me chercher des chaussures d'hiver car mes seules chaussures fermées avaient faim par en dessous. Miracle j'ai trouvé du premier coup , à new look pour ne pas changer.

Nous avons tellement passé de temps chez les docteurs ces 2 dernières semaines (on a dépassé les 150€ de doc) que LilSis s'est cru chez elle est a choisie la salle d'attente pour y faire ses premiers pas. Maxi et moi avons failli verser notre larme j'avoue.

Samedi nous avons eu la visite de ma sœur et sa fille et je me suis transformée en tata gaga, LilSis n'était pas contente quand j'ai mis ma nièce dans le sukiri.

Minidou a fait une allergie de contact, impossible de savoir ce que c'est, mais après 5 jours d'aérius il n'y a plus rien. C'est super bizarre.

Après moultes galères avec mes cheveux j'en ai eu marre des nœuds et d'avoir l'impression de perdre beaucoup trop de cheveux j'ai décidé de me mettre au no/low poo. Pour bien commencer je les ai bichonné avec un mélange henné/miel/yaourt et j'en ai profité pour me teindre en auburn (j'adore!!!) je vais tenter la méthode water only avec henné tous les 10jours, je verrais bien combien de temps je tiens. C'est long 5 min de brossage!!!!!

J'ai essayé de retrouver toutes nos photos de portage depuis la naissance de Minidou pour faire un recap en cette semaien du portage mais il me manque 1,5 an de photos donc je pleure très fort et je continue de les chercher entre deux sanglots. Je suis deg :-/

les billets de la semaine :

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Publié dans famille, humeur, shopping

Commenter cet article