semaine 51 2015

Publié le par Marie

semaine 51 2015

Une semaine epuisante nerveusement entre les rdv, le conseil de classe et l'exclusion du grand, les petits malades et énervés à l'approche de noël...... Heureusement 'ai eu des bulles avec les copines puisque tupperware nous a invité à découvrir leur univers (je ne connaissais que de nom et je veux tout!!!!). Nous avons fait tester la garderie de zeplegraounde à Minidou qui a adoré, et vu que pendant ce temps LilSis dormait paisiblement nous avons pu bruncher en amoureux. Et nous avons profité des différentes aires de jeux des magasins de la zone de fenouillet (dieu bénisse les concepteurs de cette zone qui ont pensé à tout) et nous avons découvert des chaussures tellement colorées qu'un caméléon risquerait la crise cardiaque).

Je n'ai que très peu de possibilités d'aller sur mon ordinateur du coup le blog est au ralenti mais je poste régulièrement sur instagram et youtube donc n'hésitez pas à vous abonner à nos chaines.

Commenter cet article