Best Of 2015

Publié le par Marie

Best Of 2015

Une année forte en émotions avec une entrée à la halte garderie pour LilSis, à la maternelle pour Minidou et au collège pour BigBrother. Une séjour à l’hôpital pour Lilsis qui avaait avalé la grille d'un écouteur auriculaire. Un minidou qui a eu droit à des points à la tête car il s'est orit le ventilo du plafond (j'ai évité la photo je n'ai gardé que le meilleur). Un bigbrother qui souri (si si je vous juge) et qui s'éclate à la cité de l'espace, à l'accro branche de Toulouse plage et au labyrinthe de Merville. Beaucoup de portage. Un changement de nom pour le blog.

Mais surtout plein de moments de partage, de rires , de câlins, de bisous.

Non notre vie n'est pas merveilleuse et nous ne vivons pas au pays des bisounours et des licornes mais là j'avais envie de ne retenir que le meilleur.

Vos billets préférés en 2015

  1. ma valise maternité pour la salle d’accouchement
  2. diy commode 3 tiroirs à partir de My Little Box
  3. la valise maternité du papa
  4. une seconde d’inattention
  5. le portage et nous : mes écharpes tricotées JPMBB
  6. notre avis sur la poussette alu tex
  7. Post partum le film et un peu plus
  8. notre collier de portage et d'allaitement
  9. coup de coeur bd : les petits diables tome 15
  10. les sièges auto de Minidou, du cosy au Cybex Pallas 2 Fix

Pas de doute nous sommes sur un blog famille.

Encore bonne année à vous et plein plein de bonnes choses

Merci de nous suivre, merci pour vos petits mots, merci pour les rencontres IRL,....

Bref avant de sortir la larme , merci pour tout et que ça continue

Commenter cet article