Fini les gants de toilette

Publié le par Marie

Fini les gants de toilette

Apres 3 allaitements, des prises/pertes de poids, l'âge, le manque de soins,...... bref mes nichons ont prit cher et ressemblent à deux gros gants de toilette tout flasques.

Alors vive le wonderbra et autre push up pour les remonter et les recentrer mais bon tous les jours c'est moyen, de 1 parce que ce n'est pas confortable de 2 parce que ça fait moche avec certaines tenues et puis franchement se balader les nichons à l'air c'est quand même plus agréable surtout chez soi.

Au détour de mes nombreuses visites sur le site (et l'appli) wish je suis tombée là dessus et franchement pour 1€ + 1€ de frais de port je me suis dit "pourquoi pas , si ça ne marche pas je ne me serais pas ruinée"

Un bon mois après la commande je les reçois enfin et là miracle, ça fonctionne même sur mes gros nichons.

Fini les gants de toilette

Tadaaaaaaaam , regardez bien où se trouve le téton par rapport aux boutons.

Je n'en ai pas eu besoin mais apparemment selon la taille de votre bonnet vous pouvez découper le truc pour l'ajuster.

Vu que lorsque j'ai posté la photo du résultat sur instagram j'ai eu plusieurs demandes pour savoir quel est cette chose et où ça se trouve je viens vous le partager

Sur la fiche produit elle a des caches tétons mais en vrai le téton n'est pas couvert donc à vous de voir si tétonner vous dérange ou pas ;-)

Sinon la seule règle pour que le produit tienne bien (je l'ai porté toute une journée sans problème) c'est que la peau soit bien sèche.

alors oui ça ne les recentre pas mais rien que les remonter c'est déjà énorme j'ai l'impression de retrouver mes nichons d'il y a 4 ans.

Vous pouvez trouver cette merveille ici

Je vous parlerai plus en détails de mon amour pour wish d'ici un mois car j'y ai commandé beaucoup de choses, j'attends juste de recevoir des robes pour lilsis pour comparer aux tailles françaises. (même si les commentaires d'utilisateurs français sont déjà un bon indicateur)

Je viens de trouver deux vidéos de téléachat qui en parle, comme toutes les vidéos de téléachat de quoi bien rire mais bon ils expliquent bien comment le mettre.

 

Publié dans shopping, nichons, barelifts, wish, breast

Commenter cet article