Notre semaine 53 2015

Publié le par Marie

Notre semaine 53 2015

Dernière semaine de l'année

Level up pour Lisis qui après avoir eu droit à la magie de l'osthéo s'est redressé et non seulement a pu passer aux robes mais en plus en 2 ans #ouestpassemonbebe.

Une semaine à 5 où j'ai pu profiter de BigBrother en tête à tête pour aller choisir ses premières lunettes de vue et manger tous les 2 , ce n'était pas arrivé depuis....... Nou savons fait les parents indignes en laissant LilSis à mamie pendant que BigBrother était au ciné devant snoopy et Minidou à la garderie Zeplegraoubde afin de profiter d'un moment à deux. j'ai enfin fait poser mon implant, après l'avoir laissé dormir 17 mois dans la pharmacie. Nous avons apprit la venue du roi burgonde au TGS Springbreak ce qui nous a valu un bon fou rire "cuuuuuuiiiiilèèère Arthur". J'ai rêvé que ma maison se rangeait aussi facilement que dans Mary Poppins et Minidou est parti dans l'espace.

Je n'ai que très peu de possibilités d'aller sur mon ordinateur du coup le blog est au ralenti mais je poste régulièrement sur instagram et youtube donc n'hésitez pas à vous abonner à nos chaines.

Commenter cet article