Samedi en musique

Publié le par Marie

Samedi en musique

source illu : on clique dessus

Avec la nouvelle année j'ai envie de nouveauté (waow c'est super original) et j'ai découvert une série dont j'adore le côté totalement barré même si j'avoue il y a des longueurs j'adore le personnage de Rebecca et quand on sait que l'actrice n'est pas seulement actrice mais l'auteure de la série je suis admirative.

Petit extrait de l'une des nombreuses chansons qui rendent cette série super.

Le rdv a été créé par Cema et sa famille mais est désormais relayé par bbb's mum donc foncez chez elle pour découvrir toutes les participations.

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Commenter cet article

B
j'adoreeee !!!! mais je ne connais pas la série, çe donne envie très belle année à toi bisous
Répondre