Notre semaine 5 2016

Publié le par Marie

Notre semaine 5 2016

La semaine a commencé par le vol de ma CNI à Orly et en arrivant à Toulouse j'ai dû foncer chez le doc pour LilSis. bilan otite et bronchite et pendant ce temps BigBrother me textotait car il avait des soucis avec un élève dans le bus pour aller au ski avec le collège.

Youpi.... autant vous dire que je n'avais qu'une envie : me recoucher. Surtout que je n'avais pas beaucoup dormi en ce wend Parisien.

La semaine s'est donc surtout résumé à avoir LilSis dans les bras ou LilSis qui pleure. heureusement j'ai eu 2 demi journée toute seule, bon ok j'ai couru partout mais j'étais seule et c'est bon. 

Quand Lilsis est allé mieux c'est Minidou qui a prit le relais, je l'ai récupéré vendredi avec un joli 39 de fièvre et une vilaine toux.

Les nuits sont courtes entre Minidou qui se réveille en hurlant car il a super mal à la gorges et LilSis qui ne fait toujours pas ses mais qui est dans une phase "papa" donc mets 100 ans a se rendormir (avec moi s'est rapide on ne sait pas pourquoi). Sauf que Minidou aussi ne veut que papa. Donc papa est super fatigué et énervé, son corps part en morceau et moi je ne dors pas me demandant pourquoi ils ne veulent pas de moi(la journée nous n'avons pas ce soucis au contraire). Vu que Minidou a de plus en plus peur du noir nosu avons trouvé une nouvelle veilleuse qui nons eulement éclaire plus que les veilleuses classiques mais qui en plus projette des disques d'images cars au plafond. Non seulement il est ravi mais en plus j'ai pu prendre le relais avec lui dans la nuit de samedi, alors qu'il ne voulait que papa, en lui proposant de regarder les images.

Si on ajoute les ennuis avec BigBrother après avoir découvert des trucs pas top sur lesquels je ne m'éttendrais pas.

J'étais bien contente de mon petit tour rapide en ville pour aller magasiner des chaussures pour LilSis qui a prit 2 pointures et moi qui n'avais plus de chaussures de tous les jours vu que j'ai tué les dernières en moins d'un mois.

Vivement février

les billets de la semaine :

je n'ai pas était très productive cette semaine mais vous comprendrez bien que l’accès à l'ordi était compliqué.

Commenter cet article