Vacances de Février : cinéma

Publié le par Marie

Vacances de Février : cinéma

Je ne pensais pas vous proposer le cinéma si tôt, vue les 20° de dimanche, mais le vent et la pluie ayant décidé de s'installer je voudrais vous parler cinéma mais pas que Disney.

Alors bien évidemment il y a Zootopie, qui a de très bon échos et que je suis bien tentée d'aller voir avec le grand mais vu que nous souhaitons faire découvrir les joies du cinéma à Minidou nous avons cherché d'autres alternatives aux grandes salles avec le son à fond et nous sommes tombé sur une perle de cinéma.

En effet a Aucamville se trouve le cinéma Jean Marais. c'est un tout petit cinéma avec une seule salle et un son à un niveau sonore acceptable (Minidou est sensible des oreilles) et qui propose une programmation enfants et adultes de qualité et à un prix plutôt canon.

Entre le ciné goûter et les séances familles il y a de quoi faire avec 1 film accessible dès 3 ans et 2 dès 4 ans.

La preuve en images :

Vacances de Février : cinéma
Vacances de Février : cinéma
Vacances de Février : cinéma

Ce cinéma est vraiment un super bon plan même pour adultes, surtout si on n'aime pas le centre ville, car la programmation est vraiment top, mélangeant les films d'auteur et commerciaux avec de la Vo/ Vf et même un ciné tchatche par mois.

Bref il me tarde ce premier cinéma avec Minidou, ce ne sera pas Ponyo pour cause de trop grande sensibilité de ma part mais Ferda peut être pas mal.

Pour plus d'informations :

Commenter cet article