Cher monsieur Hanouna

Publié le par Marie

 J'avoue j'aimais beaucoup TPMP, j'ai même avoué que dans mes rêves les plus fous j'aurais bien aimé y chroniquer en tant que "ménagère de 50 ans", mais ça c'était avant.

 Depuis un peu plus d'un an l'émission a dérapé. De vannes potaches, ambiance bonne enfant où chacun avait sa place et le droit d'avoir son avis vous êtes passé à une émission de jugement permanent et les gags et défis sont devenus un florilège d’humiliations publiques .

Ce mardi vous avez voulu faire du buzz en envoyant encore une fois l'un de vos chroniqueurs au casse pipe en l'envoyant titiller Joey Starr qui de notoriété publique n'est pas quelqu'un de patient. Serte la violence n'est pas forcément la solution mais à quoi vous attendiez vous venant de sa part? Vu les antécédents du monsieur je trouve même qu'il a était soft. Il avait dit non à plusieurs reprises et Monsieur Verdez a continué au bout d'un moment il faut arrêter de croire que parce que Monsieur Starr n'est plus un vilain rappeur qui appel à la haine qu'il est du jour au lendemain devenu un bisounours. La même scène avec Elodie Frege et cela aurait était considéré comme du harcèlement et tout le monde l'aurait applaudi car "non c'est non" point barre.

Mais la scène ne s’arrête pas là, non vous avez décidé de vous ériger en grand chef et vous êtes tourné en ridicule, chaque décision de votre part poussant le ridicule un peu plus loin...

Pourquoi dis-je cela ?

- Vous EXIGEZ des excuses de la part de Joey Starr.... de quel droit? Monsieur Verdez en serait légitime mais vous.... à quel moment avez-vous présenté vos excuses aux chroniqueurs lors des nombreuses humiliations publiques que vous leur avez fait subir? Alors même que certains disaient non. Sans parler de vos intrusions dans leur vie privée.

- Vous refusez de rendre l'antenne .... pathétique. Depuis quand un animateur , serte chouchou du patron mais PAS le patron, peut ne pas rendre l'antenne? c'est la régie qui décide quand ça s’arrête.

- Vous voulez que Joey Starr soit exclu de la nouvelle star, euuuuu vous êtes producteur de cette émission? Il ne me semble pas donc ce n'est pas à vous de prendre cette décision.

- Et alors menacer de ne pas faire démission le lendemain... la preuve a été faite que vous n'avez pas tout pouvoir et même si vos chroniqueurs ne sont pas liés vous avez bien dû la faire cette émission puisque vous vous en avez un.

Alors monsieur Hanouna merci pour cette franche partie de rigolade et cette mascarade sur le respect. Descendez de votre piédestal et apprenez à respecter les autres avant de le demander. Vous êtes peut être populaire mais votre quête de toute puissance vous aura rendu bien ridicule et en ne laissant pas Monsieur Verdez demander lui-même des excuses vous nous avez juste prouvé que vous concidériez le reste du monde comme vos sujets.

C'est bien dommage d'avoir saboté une émission qui était si sympathique. 

Publié dans humeur, tpmp, respect

Commenter cet article

La carne 25/04/2016 16:05

comme toi je regardais... et puis tout est passé de sympatoche à "trop". trop trop trop. j'ai zappé. Joey Starr a fait ce que beaucoup auraient aimé faire.

Marie 25/04/2016 16:56

C'est clair que ça démange du monde, c'est dommage franchement avant c'était sympa