bad mother : se servir de bébé comme excuse
Foxy mama et Ptit Diable nous proposent tous les vendredi de nous lâcher avec le tag Bad mother. Voici ma troisième participation.
En ce moment Sheldon enchaîne les crises (pour pas aller à la douche, pour pas faire ses devoirs à l'avance, parce qu’il s'est trompé dans son exercice,...)et Mercredi fut un jour TRES éprouvant pour mes nerfs, ma patience et mon cœur de mère (à un moment il a voulu faire ses bagages).
Du coup Jeudi j'étais vidée.
Minidou en rajoutais en plus en étant ronchon depuis 3 jours a vouloir toujours être a moins de 10cm de moi (adieu douche, pipi en solitaire ,...) et a ne consentir à faire des siestes (de 10 min) que dans mes bras (instantanément , si meitai il faut 1/2 heure de berçage mais au moins je peut me servir de mes mains). Vive les dents.
Sauf que suite à nos cordiaux échanges par messages sur le cahiers de liaison avec la maîtresse nous devions nous rencontrer à 16h. Et entre mon état à fleur de peau (qui aurait risqué de me faire chialer de fatigue nerveuse devant Sheldon et la maîtresse) + bébé grognon + la pluie (et donc marcher 15 min et arriver trempée à l'école) = pas envie.
Alors j'ai osé, je l'ai fait, j'ai appelé l'école en disant que bébé avait de la fièvre (pas vrai) et été râlait en permanence -ça c'est vrai) ce qui rendait le rdv un peut compliqué et je l'ai donc reporté.
J'aurais dû y aller car il fallait vraiment que je discute avec la maîtresse car il y a vraiment des soucis à l'école (il est le souffre douleur de certain entre autre et je ne vous parle pas de ses difficultés scolaires...) mais je n'en avais ni la force physique ni mentale. Ce jeudi là je n'avais pas envie d'entendre que tout été de ma faute et que JE devais faire le nécessaire alors que dès que je le fais l'école se met en travers et me dis qu’il est juste feneant et caractériel et qu'il refuseront l'AVS (alors que j'ai des certificats médicaux qui montrent une dysphasie et un tdah + dernier bilan psychologue qui demande ritaline + avs).
Bref j'ai été faible et je n'ai fait que repousser l'échéance mais d'ici mardi j’espère que la dent de Minidou sera sortie ce qui me permettra d'avoir un seul rallage d'enfant à gérer et surtout d'avoir eu le wend pour souffler.
Je les aime mes loulous mais parfois......
C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.
Pour nous suivre vous avez tous les liens sur mon about me ou sinon c'est en haut à droite ^^)