les défis du jeudi : ongles

Publié le par Mama(n)dou

les défis du jeudi : ongles

MaCyma et Sysyinthecity nous propose un tag : Le défis du jeudi.

Le principe : Elle donnent un mot et nous devons trouver une idée dessus (un souvenir, une image, un texte, une chanson,....

Pour ma quatrième participation le mot est : ongle

J'avoue je ne suis pas très féminine ongulairement parlant mais il y a des jours où il faut faire des efforts. Le mariage en est un.

Du coup j'ai fait le tour des solutions qui s'offrait à moi et vu le manque de temps et de budget les faux ongles furent la solution idéale.

J'ai trouvé les miens chez claire's pour pas très cher (6€ il me semble mais c'était il y a presque 3 ans). Il y en avait 20 dans la boite et devinez quoi... j'ai toujours les 10 en trop^^

J'ai flashé dessus dès que je les ai vu et franchement quand je revois mes mains j'approuve toujours mon choix, c'est mignon et discret.

Etant habituée aux ongles très court (bon ok j'avoue je les ronge) donc je les ai enlevé pour le repas (ainsi que la robe de mariée) mais j'attends impatiemment l'occasion de mettre les 10 qui dorment dans la boite.

photo prise par Frédéric Lejeune pendant les préparatifs (sniff mon ancienne bague de fiançailles, même si je préfère la nouvelle j'aimais beaucoup celle là c'était le premier cadeau de Maxidou)

les défis du jeudi : ongles

Vous êtes tous et toutes invités à participer à ce tag donc à vos claviers ^^

Et pour connaitre leurs univers et les prochains mots du "défis du jeudi", je vous propose d'aller sur leur blog respectif :

MaCyMa

Sysyinthecity

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Pour nous suivre vous avez tous les liens sur mon about me (ou sinon c'est en haut à droite ^^)

Publié dans famille, beauté, shopping

Commenter cet article

sysyinthecity 06/10/2013 21:27

waouh je suis bluffée, ça rend super bien !!

MaCyMa 03/10/2013 19:37

Très joli, ça rend super bien ... et j'adore aussi la bague!!

labonoccaz 03/10/2013 09:59

coucou, superbes ;) je suis aussi adepte ;) dès que je peux trouver un petit truc qui peut faire illusion je fonce, lol un gros bisous