Vivre avec une chatte

Publié le

Non je ne vous parlerai ni d'animaux ni de parties intimes mais birn de lilsis, notre fille, qui agit exactement comme un chat ou plutôt comme une chatte vu que cest clairement une dominante.Petit exemple de son attitude chat chiant, qui nest pas vieux puisque ca date d'il y a 1h. Ce soir je suis maman solo. J'ai donc la tâche ingrate de coucher 2 20 mois d'écart surexcités. J'ai réussi à les emmener jusqu'à la chambre mais ils avaient embarqué les tutti bolide avec eux. Forcément ils voulaient la même et Lilsis a tenté d'arracher la tignasse de son frère afin qu'il se soumette à sa volonté. Heureusement depuis 1 mois quand minidou se sent soutenu il laisse l'adulte gérer et ne se défend pas. Mais ça cri dans tous les sens. L'épisode tutut bolide réglé on passe à l'histoire, sauf que ..... lilsis n'avait pas du tout envie dune histoire. Elle a donc grimpé entre minidou et moi, puis entre le livre et nous, puis sur le livre. elle a ensuite essayé de le prendre et de le déchirer. ...Un chat. Je suis certaine quen fouillant le net on peut trouver un dessin ou une vidéo dun chat qui fait exactement ça.Heureusement jai eu l'éclair de génie de penser à radio doudou qui a mis tout le monde d'accord. Lilsis s'est endormie dans mes bras (assise dans le lit même pas debout cest trop cool) la tête au creu de mon épaule et sans demander le nichon. Quand à minidou il ne s'est pas endormi mais s'est mis en mode calin donc calme. Il a fallu que maxi arrive pour que minidou s'endorme mais la maison etait calme depuis longtemps.

Vivre avec une chatte

J'aurais également pu vous parler de sa passion pour les boites ou de sa manière de nous regarder en souriant pendant qu'elle jette ses aliments par terre alors quon lui dit a dit non 42 fois. Ou de sa façon d apostropher les gens pour leur taper la discut et espérer entendre qu'elle est belle.

En gros elle est ultra câline, elle adore être admirée mais non seulement elle sait ce qu'elle veut mais il ne faut pas la faire chier ou posséder un truc qu'elle veut sinon elle attaque.

Édit de 3h44 du matin : et elle ne dort pas la nuit. .... déjà 3 heures que nous essayons de la rendormir mais nous galoper dessus pour faire Hu dada c'est plus drôle. Notre fille est un chat

Vivre avec une chatte

Publié dans humeur, famille

Commenter cet article