Nouveautés Michel et Augustin : Limonades et riz au lait

Publié le par la mère au foyer qui en chie

Nouveautés Michel et Augustin : Limonades et riz au lait

source : http://www.micheletaugustin.com/

Comme je suis une fan inconditionnelle de M&A je guette leur page facebook à l’affût des nouveautés et des démonstrations en magasins pour goûter ces merveilles.

Mercredi je vous est dégoté les deux dernières nouveautés (en attendant avec beaucoup d'impatience les glaces).

Il s'agit des trois variétés de limonades , toujours avec uniquement des produits et arômes naturels (j'ai pas dit bio) ainsi que du riz au lait à la vanille.

 

Nouveautés Michel et Augustin : Limonades et riz au lait

citron /ananas : un bon goût de citron avec une larmichette d'ananas ce qui évite d'avoir ce côté piquant de l'ananas. pour faire une analogie je dirait que le goût ressemble beaucoup à du Pulco, le vrai hein pas les "citronades".

 

deux citrons et larme de menthe : un vrai coup de cœur général pour toute la famille. Un vrai goût de limonade à l'ancienne avec juste un tout petit goût de menthe qui vient à la fin c'est juste un délice.

 

citron/framboise : beaucoup moins fan je n'ai pas trouvé du tout le goût de la framboise, par contre la texture est là. En gros j'ai trouvé que ça ressemblait à un jus de citron qui a la texture d'un smoothie framboise.

 

ce sont des formats 33cl mais bientôt les 1litre seront disponibles et pas seulement chez Monoprix mais également chez les grands supermarchés partenaires.

 

riz au lait vanille : dans le top 3 des riz au lait industriels. La texture du riz est top. Par contre les grains de vanilles sont en trop grande quantité à mon goût et du coup ça me gène un peut niveau texture. Mais le goût est vraiment pas mal

Nouveautés Michel et Augustin : Limonades et riz au lait

En rentrant chez moi je suis tombée sur Fabrice , le responsable région, et j'ai pu glaner quelques infos.

 

A mon grand regret les petits sablés sucrés ne vont plus exister. une seule exception : les bleu, au caramel un peut salé. Je regretterais les vanille/pavot mais bon j'ai leur livre de recettes donc je dois bien pouvoir réussir à les refaire, faut juste que je me motive.

 

Pas d'infos sur les glaces à venir mais il avait réunion le soir même donc guettez bien ça devrait arriver très vite. Elles seront, à priori, disponible dans les monoprix uniquement et en édition limité. Va falloir se battre.

 

Toujours pas de projet de Bananeraie à Toulouse à mon grand regret mais si jamais il y en a une qui ouvre je pose mon cv direct, quitte à passer la moitié de mon salaire dans des nounous m'en fou !!!!!

 

En parlant de cv j'ai des propositions à vous faire :

 

pour Toulouse, l'actuelle démonstratrice étant overbookée jusqu'à Juin ils recherchent quelqu’un pour des missions ponctuelles.

 

Pour Perpignan, ils recherchent à créer une équipe de démonstrateurs et ont une opération à lancer très vite. Donc c'est pour beaucoup de travail.

 

Si vous connaissaient la marque, êtes motivé (travail le wend et en centre commercial par exemple), que vous avez le permis et un véhicule (le stand ainsi que du matériel sont à transporter) et que vous avez déjà été démonstrateur (il faut être opérationnel de suite) envoyez cv, lettre de motivation et disponibilité (ville, horaires) à fabrice@micheletaugustin.com

 

Je ne suis en rien engagée dans l'entreprise je ne fais que faire passer l'info.

 

Pour plus d'infos sur Michel et Augustin :

leur site : http://www.micheletaugustin.com/

leur page facebook : https://www.facebook.com/MichelEtAugustin?fref=ts

 

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Pour nous suivre vous avez tous les liens sur mon about me (ou sinon c'est en haut à droite ^^)

samedi matin il avait dégustation à leclerc Blagnac et on s'est un poil laché....... M&A c'est le mal ..... mais c'est tellement bon

samedi matin il avait dégustation à leclerc Blagnac et on s'est un poil laché....... M&A c'est le mal ..... mais c'est tellement bon

Commenter cet article