Nouveauté : Magnum et Lipton

Publié le par la mère au foyer qui en chie

Nouveauté : Magnum et Lipton

source : mon Instagram :-)

Bon alors vous le savez maintenant quand il y a marqué nouveau c'est très difficile pour moi de résister alors quand c'est du virgin mojito ou des glaces aux gout de mon enfance et mon adolescence ..... shut up and take my money

 

On commence avec les Lipton. je n'ai jamais goutté de daïquiri par contre je suis une adepte du mojito virgin ou non. en préparation j'adore la carrefour (rayon jus de fruit) et la bacardie (rayon alcool mais là j'ai pas droit) par contre beaucoup moins fan de la 7up qui a un goût de hollywood chewing gum.

 

Daïquiri Lipton : honnêtement ça a un goût de jus de fraise rallongé à l'eau. alors certe ce n'est pas trop sucré mais je trouve ça très fade.

 

Mojito Lipton : Un bon goût de menthe fraîche mais c'est tout ça n'a que le goût de menthe infusée il manque le citron vert c'est dommage.

 

Passons aux choses sérieuses les Magnum. Quand j'étais petite j'étais un jedi fan des glaces au marc de champagne présentées dans des mini bouteilles, c'était à la fois mimi et trop bon, je m'en resservais pour ma dinette après. Mais impossible d'en retrouver du coup là j'ai sauté sur l’occasion d'en remanger en espérant retrouver ce goût si particulier. Pour le Bailey faut remonter moins loin, juste à mes cuites d’adolescente à coup de Malibu, Bailey et Téquila Paf (pas bien....)

 

Magnum Marc de champagne édition spéciale 25 ans : alors déjà ça fait bizarre le chocolat est de couleur argenté wtf où est le rapport avec le champagne. Sinon le chocolat est pas mal, son goût ressemble à du kinder maxi. Par contre la glace n'a aucun goût, pourtant il y a des traits dedans ce qui devrait donner des nuances de goût mais non rien du tout.

 

Magnum Bailey : dans la boite il y en a 3 avec coque chocolat noir et 3 coque chocolat blanc. Le chocolat est de bonne qualité, le noir est très noir et le blanc n’écœure pas. Et la glace...... un régal, j'ai pu boire un bailey sans me bourrer la gueule ^^ j'ai retrouvé mes 16 ans :-)

 

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Pour nous suivre vous avez tous les liens sur mon about me (ou sinon c'est en haut à droite ^^)

 

Publié dans nouveauté, cuisine, lipton, magnum

Commenter cet article