Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii concours inside (concours fini)

Publié le par la mère au foyer qui en chie

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii concours inside (concours fini)

source : on clique dessus

Il y a moins d'une semaine, ma page facebook était en chemin vers les 450 et aujourd'hui elle approche les 850 et le compte instagram approche les 900 je n'ai que deux choses à dire Waow et surtout MERCIIIIIIIIII ( et un ENORME poutou à Aurelia qui a partagé ma page)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii concours inside (concours fini)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii concours inside (concours fini)

Comme j'adore le livre " je reste zen" de Coco Camel et que le titre va plutôt bien avec celui du blog je lui ai demandé de vous en offrir un et vu que c'est un amour elle a accepté.

Cliquer sur les images pour les agrandir

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii concours inside (concours fini)Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii concours inside (concours fini)

Modalités du concours :

  • concours lancé le dimanche 12/07/2015 à 12h30 qui sera cloturé le vendredi 17/07/2015 à 21h30
  • pour participer il vous faut :
    1. aimer la page facebook du roman "je reste zen"
    2. partager le concours en mode public
    3. me laisser un commentaire ici. Le commentaire doit être poli et comporter le lien de votre partage, votre pseudo facebook et un petit mot m’expliquant qu'est-ce qui vous empêche de rester zen et donc pourquoi ce livre vous est indispensable
  • concours réservé à la France métropolitaine
  • le tirage au sort sera effectué via random.org
  • le lot sera envoyé directement par les éditions "j'ai lu" (et donc non dédicacé désolée)
  • ni moi ni les éditions "j'ai lu" ne sommes responsable de l'éventuelle perte du lot dans le circuit postal
  • le gagnant sera contacté en mp via facebook, si au bout de 7 jours après contact je n'ai pas de nouvelles je relancerais un tirage au sort

 

Pour les dédicaces :

  • 21 juillet à Beziers
  • 22 juillet à Montpellier
  • 23 juillet à Nimes
  • 27 juillet à Narbonne

et pour se procurer le livre c'est chez amazon ou à la fnac

 

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Publié dans blog, merci, jerestezen, concours

Commenter cet article

L
Bonjour,<br /> <br /> Je participe alors c'est simple parce que c'est ma 3ème grossesse et que j'ai toujours les jetons de ne pas assurer ...<br /> <br /> Je suis fan FB sous Julie Lafast <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10206489085602401?pnref=story<br /> <br /> Merci à vous pour ce chouette concours<br /> Bonne soirée,
Répondre
L
21
L
Bonsoir,<br /> Je comprends j'ai flippé aux 3 et ...... les 3 vont bien c'est l'essentiel<br /> bonne chance pour le concours
A
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> Pourquoi je souhaite le gagner, parce que mon fils est en plein apprentissage de la propreté et qu'il arrive qu'on change de tenue plusieurs fois par jour (mais on s'améliore et ça fait parti de l'apprentissage)... <br /> Que ma fille régurgite je ne sais combien de fois après chaque biberon et que je peux difficilement la poser ou alors rester propre...<br /> Zen soyons zen hihi<br /> <br /> Je suis fan FB : Aurélie Lili<br /> <br /> Mon partage : <br /> https://twitter.com/Aurelie4483/status/621715527896010752<br /> <br /> Bravo à toi pour tous ces fans !!<br /> Merci pour ce concours et bonne fin de journée :)
Répondre
L
20
L
Bonsoir,<br /> la propreté on est en plein dedans et j’avoue que j'ai pas encore le courage de le mettre cul nu et de le surveiller, il a compris qu'on ne fait aps pipi et caca dans l'eau c'est déjà ça. Pour la dernière j'avoue c'est rude surtout avec cette chaleur l'odeur doit être sympa. Bon courage<br /> Bonne chance pour le concours
L
Alors je ne viens pas dire que je participe puisque j'ai déjà le mien dédicacé (ouaiiiiiis) et que j'organise le même concours également, mais juste pour te dire que j'adooooooore le ton que tu utilises sur ton blog.<br /> Je réussis donc à rester zen grâce à Coco qui m'aura fait découvrir de jolies blogueuses comme je les aime ! (oui, donc un peu folles, un peu cinglées, un peu zinzins.... ça te ressemble un peu non? ;-)<br /> au plaisir de te lire !<br /> Dodue
Répondre
L
oh c'est trop gentil tu me fait rougir. Pareil ici j'ai l'édition originale dédicacée, je n'ai pas encore le j'ai lu malheureusement mais un joli marque page dédiacé de cette édition quand même ;-)<br /> v3 v3 v3 v3 <br /> au plaisir de te lire
N
Bonjour,<br /> J'ai du mal à rester zen parce-que j'accouche de bébé 2 dans moins de 2 mois, que sa chambre n'est pas prête du tout du tout, que ni sa valise pour la maternité, ni la mienne ne sont prêtes, même pas commencées un tout petit peu, que je n'ai fait aucun achat pour bébé, aucun tri dans les affaires du grand frère, etc et que le temps passe trop vite ! :/ Bien besoin d'un bon bouquin pour m'aider à me détendre (à défaut de m'aider à tout préparer ! :p ) ! :)<br /> Voici mon lien de partage :<br /> https://www.facebook.com/natacha.drouet1/posts/10207090449396461?pnref=story<br /> et mon pseudo sur facebook, c'est tout simplement mon nom ci-dessus. :)<br /> Bonne chance à toutes et... restons zen ! ;)
Répondre
L
19
L
Bonsoir,<br /> rien de prés à 2 mois de l'échéance je pense que je serais en pleine panique aussi, en plus de "je reste zen" je prescrirais un livre de liste ça peut aider pas mal dans cette situation.<br /> bonne fin de grossesse (je compatis pour al chaleur j'ai vécu la grossesse sous canicule ) <br /> bonne chance pour le concours
S
Bonjour<br /> j'aimerai beaucoup découvrir ce livre afin de me "payer une bonne tranche de rire" ! bien besoin car le rythme de la vie nous fait courir partout et j'ai l'impression de le sentir parfois comme si le rouleau compresseur m'étais passé dessus : enfant, mari, maison, boulot.....J 'ai envie de respirer et d'avoir MON MOMENT de détente et de ZENITUDE que pour moi !!. Si je suis alors les autres le seront également...<br /> Voici le lien de ma page facebook. j'espère que le lien est bon car je ne suis pas experte...<br /> <br /> https://www.facebook.com/sabrina.davezies#
Répondre
L
18
L
Bonsoir,<br /> je comprends ça me manque ces moments rien qu'à moi, vive les événements blog qui me permettent non seulement d'être "seule" mais en plus de retrouver les copines ^^ certains font ça pour les cadeaux moi c'est pour rompre l'isolement et ça a bien marché car même sans événements j'ai une vie sociale (bon ok beaucoup sur les réseaux mais ça compte)<br /> bonne chance pour le concours
E
Coucou je découvre le blog c'est genial ! Et le nom terrible hihi je participe pour le livre de coco camel avec plaisir ❤️ Ce qui m'empêche de pas rester zen c'est de ne pas avoir du mojito dans mon frigo mon petit plaisir du soir en cas de journée avec deux gueuzes infernales
Répondre
L
bonsoir<br /> je n'ai pas le lien du partage ou au moins le nom facebook pour valider le partage, je ne peut donc valider la participation pour l'instant désolée
E
Coucou <br /> Je louche sur le livre de coco depuis un petit moment maintenant <br /> Je me demande comment rester zen avec 4 gnomes qui me font tourner en bourrique . Entre la dernière qui rentre dans la piscine est y saute comme dans une pataugeoire en hurlante "je nage nage nage comme un poisson" et qui me fait frôler les crise cardiaque. Le grands qui rentre dans la pré adolescence et les 2 du milieu qui me font criser aussi ..... Vive les vacances . J ai songer à les couler mais paraît que je peux pas ^^<br /> Alors je vais tenter de gagner ce livre chez toi pour le lire à l'ombre avec un mojito ;-)<br /> Je suis fans sur fb elodie salin-janin Et j'ai partager <br /> https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1598869580387701&id=100007940232262&_rdr<br /> Merci à toi et a coco<br /> bonne journée
Répondre
L
17
L
bonsoir,<br /> et oui on ne peut pas les couler, mais les entraîner à l'apnée oui , c'est aps grand chose mais ça peut faire 5min de calme, allez zou au programme ce soir : le grand bleu ;-)<br /> bonne chance pour le concours et bon mojito (ici il est virgin c'est nul je veux du rhum!!!!)
M
Bonjour !<br /> Voici le lien de mon partage https://www.facebook.com/julie.mariotti.7<br /> ce qui m'empeche de reste zen c'est mon attitude a vouloir que tout soit parfait cadré rangé avec 4 enfants a al maison !<br /> Mo pseudo facebook est Eden April.<br /> Merci pour ce concours et bonne chance a tous ettoutes !
Répondre
L
16
L
Bonsoir,<br /> oui avec 4 enfants être maniaque c'est un coup à finir avec un ulcère<br /> bonne chance pour le concours
D
Et surtout si ça peut aider à rester zennnn soyons zennnn ;-) <br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
Bonjour <br /> rester zen oui mais pourquoi? (voir modalités du concours)<br /> bonne soirée
D
Bonsoir, et un grand merci pour ce sympathique concours !!! <br /> Curieuse de pouvoir le lire je croisedonc les doigts<br /> je suis fan (pseudo:Gla BV) et mon partage https://www.facebook.com/gla.bv/posts/480750905421100<br /> Merci encore et bonne soirée à toi
Répondre
A
Coucou ^^<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir : je suis déjà fan de la page sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai partagé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/621302275118661632<br /> <br /> Alors moi j'ai du mal à rester zen avec 2 puces de 21 et 39 mois et un mari qui laissent traîner leurs affaires partout... A croire que j'ai que ça à faire, j'ai quand même un boulot, mais des fois je crois qu'ils l'oublient...<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée
Répondre
L
15
L
Bonjour,<br /> oui c'est bizarre comme dans la tête de tout le monde c'est à maman de le faire<br /> Bonne chance pour le concours
F
Bonjour et merci pour ce concours, j'aime la page avec mon pseudo Marie Monsourire, j'ai partageais le concours en public via facebook<br /> https://www.facebook.com/auxsourires.lamalle/posts/680711898739991<br /> <br /> Ce qui m'empêche de rester zen...c'est la facilité avec laquelle certaines personnes jugent les autres sans même les connaitre.<br /> merci et bonne journée
Répondre
L
14
L
Bonjour<br /> malheureusement c'est le cas de beaucoup de gens, ça les aide à se sentir mieux dans leurs basket, supérieur à nous<br /> bonne chance pour le concours
A
Bonjour,<br /> je tente avec plaisir et je suis fan fb sous le nom Domynik Pron<br /> j'ai relayé : https://twitter.com/labretonne2013/status/620879948287451136<br /> ce qui m'empêche de rester zen, c'est que ma fille souffre de gros problèmes urinaires et qu'elle va devoir être opérée à la rentrée.<br /> merci pour ce concours et bonne semaine.
Répondre
L
13
L
Bonjour,<br /> mince pauvre puce, bon courage à elle, plein de poutous<br /> bonnes chances pour le concours
O
Bonjour!<br /> En tant que grand nerveuse je tente ma chance! Ce qui m'empêche de rester zen ? Des voisins plus qu'insupportables... ils hurlent sans arrêt, s'injurient etc... je précise que je suis en appartement et qu'ils habitent l'étage en dessous... leurs dizaines d'animaux dont des chiens ne font qu'aboyer sans arrêt... et si ça s'arrêtait qu'au bruit... Et bien non ! en plus de ça et c'est une réalité ils empestent... des qu'ils prennent l'ascenseur il laisse une odeur insupportable... et fument dans ce même ascenseur.... bref on habite depuis un an on déménage dès qu'on a trouver notre bonheur à acheter !!!!!!!<br /> je suis fan sous le nom : olivia philippe , j'ai également relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/620691525752750080 et https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/18vkqJzkCkS , merci et croisons les doigts!
Répondre
L
12
L
bonjour,<br /> waow quels voisins charmants.... on en avait dans le même genre, ils sont partis car l'appartement était vendu et bien les ouvriers n'avaient jamais vu un appartement aussi saccagé. c'est navrant ce genre de comportement.<br /> Bonne chance
V
Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)<br /> Je suis fan de la page : Vanessa Manson<br /> Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10200755197077999<br /> Ce qui m'empêche de resté zen c'est d'être avec une famille grincheuse lol, pas facile tout les jours lol. Et de ne pas encore avoir trouvé un travail. Je pense que ce livre me seras indispensable car je pourrais m'évadé et me détendre avec ce bouquin, être enfermé dans ma petite bulle en toute zen attitude :p <br /> Merci beaucoup pour ce très beau concours, je croise fort les doigts :) <br /> Bonne soirée
Répondre
L
11
L
Bonjour,<br /> ne pas trouver de boulot c'est déjà démoralisant mais quand ça ne se passe pas bien à la maison ça n'aide pas, aller on va dire que ça motive pour en partir.<br /> Bon courage et je croise les doigts pour le boulot
S
Hello,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir car rester zen c'est pas toujours évident. Et si ce livre peut être une thérapie... :p<br /> <br /> - FB : Samarch<br /> - Mon relais : https://twitter.com/Gribouilleage/status/620641792908742656<br /> <br /> Merci.
Répondre
L
bonjour,<br /> mais qu'est-ce qui vous empêche de rester zen? et avez vous liké la page du roman? (cf modalités du concours). j'attends ces précisions pour valider votre participation
C
Coucou!! <br /> Ah ce livre, j'en rêve *o* Faut dire qu'il parle à pas mal d'entre nous ;) <br /> Ce qui m'empêche de rester zen... Les petits tracas du quotidiens. Les transports qui sont un combats le matin comme le soir... Le boulot ponctué d'imprévus et de déboires... ^^ <br /> Je suis fan de la page (Celine Bruness) et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/517932461689601<br /> <br /> Merci pour le concours! <br /> Bisous et bonne soirée ♥<br /> celibruness(@)gmail.com
Répondre
L
10
L
bonjour,<br /> en tant que piétonne depuis toujours et avec 3 enfants à balader je ne peut que comprendre la galère des transports. <br /> Bon 14juillet à vous , bises<br /> bonne chance
T
Bonjour et merci pour l'organisation de ce chouette concours, je tente ma chance! :)<br /> Il me faut ce super livre car la petite est dans sa periode " tu fais ce que je te dis sinon ... ! " <br /> Alors bon, 5 minutes ca passe mais après je perd patience !! ^^<br /> J'ai likée la page FB : Tiphanie juju normand<br /> Et voici mon relai : https://www.facebook.com/tiphanie.normand.9/posts/445137235659154<br /> Merci et belle journée !!
Répondre
L
9
L
Bonjour,<br /> et sinon quoi? tu vas me taper? m'en fou j'appellerai enfance maltraité .... ça ressemble un peut à ça?....<br /> bon courage j'ai le même à la maison et bonne chance pour le concours
S
Bonjour, Merci pour ce concours : Il y a toujours de multiples occasions de ne pas être ZEN... Le boulot (avec son lot de collègues pénibles), les enfants (qui font finalement ce qu'ils veulent), le mari (qui ne trouve jamais l'endroit où les choses se rangent), le chien (qui a une quantité de poils à laisser sur le sol impressionnante !) etc etc etc... ;-)<br /> mon lien de partage est : https://www.facebook.com/sophie.noel.92/posts/10207271447213559?pnref=story<br /> J'ai déjà liké la page de Je reste zen sous le pseudo Sophie Noël ;-)<br /> A bientôt !
Répondre
L
8
L
Bonjour,<br /> j'ai abandonné l’idée du chien , déjà assez de poils à nettoyer dans la baignoire.... ;-)<br /> bonne chance pour le concours
C
Bonjour,<br /> Je tente ma chance avec plaisir,<br /> Je suis déjà fan de la page facebook : Clo Tom<br /> J'ai partagé ici : https://www.facebook.com/clo.tom.16/posts/1643984995838557<br /> Et ce qui m'empêche de rester Zen, c'est les couchers à rallonge de mon loulou et donc la fatigue :-( Pas sûre de parvenir à trouver LA solution miracle tant recherchée pour qu'il dorme dans ce bouquin, mais si y a des petites astuces et que je peux me sentir moins seule dans ma non capacité à rester Zen, c'est tjs bon à prendre !<br /> Merci et belle journée
Répondre
L
7
L
Bonjour,<br /> Je ne peut que comprendre ici le couché des petits hier soir c'était minuit passé....<br /> Bonne chance pour le concours
É
Coucou !!! Je participe et je croise les doigts. J adorerai rester zen :) bises
Répondre
L
Bonjour, il faudrait lire les modalités de participation au concours. Merci et bonne journée à vous
R
Hello !! :D Alors euh comment dire ? Ce bouquin serait pour moi LE bouquin pour ENFIN être zen !!! C'est donc en croisant tréééés fort les doigts et en me répétant que cette fois ci c'est la bonne que je tente le concours ^^ ! Et oui ! Coco Camel peut en temoigner a chaque concours je suis la !! Il me le fauuuut !!! Comme ça j'aurais une excellente excuse pour pousser la gentille dame de la médiathèque de ma ville a faire venir Coco pour une dédicace ;) hiiiii ce serait top !!!<br /> <br /> J'aime déjà la page et celle de Je reste zen sous le pseudo Rach'l Nag's.<br /> <br /> Voici le lien de mon partage : https://www.facebook.com/RachelOfficielle.MarmotteBlogueuse/posts/873883196025039?__mref=message_bubble<br /> <br /> Merci pour ce concours !! :D
Répondre
L
6
L
Bonjour, tu as raison il faut persévérer dans la vie. Bonne chance à toi
J
Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours :)<br /> <br /> Je participe, j'aime les pages facebook sous le nom de Julia Castel.<br /> Inscrite à la newsletter : chataigne.noisette ( a ) a o l . fr <br /> <br /> Alors ce qui m’empêche de rester zen est bien tout simplement la vie, la routine ^^<br /> Entre les enfants ( bêtise et compagnie ^^) le mari ( qui n'en fait qu'a sa tête ^^ ) le ménage, la cuisine bref difficile de rester zen sans oublier les chiens et leurs jolie cadeaux qu'ils me déposent parfois sur le tapis .... et depuis peu j'ai un voisin qui commence à me gonfler avec sa clôture !!!! L'autre jour un samedi matin, ça faisait en plus je ne sais plus combien de week end que je n'ai pas eu avec mon mari, bref un jolie texto nous menaçant savoir sil nous allons payer, nous lui avons fait un chèques la semaine passer mais mr pleur pour 10 euros 50 !!!!!! <br /> <br /> Comment rester zen ? !!!! <br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1517195381862501&id=100007161618084&pnref=story<br /> <br /> <br /> Merci encore, belle soirée :)
Répondre
L
5
L
Bonjour, waow en effet il y a de quoi perdre sa zenitude, il est sympa ce voisin. .. bonne chance
M
Coucou je participe volontier... ce qui m'empeche d'etre zen.. mon patron qui m'a toujours pas dit si je suis renouveler ou pas et ca.. ca m'enerve !!<br /> j'ai liké la page FB sous Marie Esthele et j'ai partagé https://www.facebook.com/theresecorinne/posts/925649857493087<br /> <br /> Mercii et bonne soirée
Répondre
L
4
L
Bonjour, je ne supporte pas ce genre de patron , dans ce cas je continue à postuler ailleurs. Bonne chance pour le contrat et pour le concours
L
bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.<br /> Je suis ravie de participer.<br /> ce qui m'empeche d'etre zen c'est moins voisin qui coupe sa haie le dimanche à 7 heures du matin alors que je veux dormir et ce livre me serais bien utile car je n'arrive pas à être zen, je dois le devenir.<br /> Je suis fan sur fb : lynette abelle<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1680174798877534&id=100006550908151&pnref=story<br /> je suis abonnée a twiter : lynette abelle<br /> https://twitter.com/lynetteabelle/status/620253425113112576<br /> Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr<br /> merci belle journée.
Répondre
L
3
L
Bonjour, c'est interdit par la lois le dimanche il me semble que c'est pas de bruits avant 10h. Je ne pense pas que je resterai zen. Bonne chance
V
bonjour et merci a vous super chouette alors avec 4 enfants pas facile d etres zen surtotu l été . merci a vous <br /> fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1590013221263708?pnref=story merci a vous a tres vite vanessa
Répondre
L
2
L
Bonjour. Je plussoie vive colonies, centre de loisirs, grand parents et autre solution qui nous permettent de souffler un peut. Le sadique qui a inventé les grandes vacances n'avait pas d'enfants ce nest pas possible (à si mais a l'époque c'était pour les exploiter dans les champs ). Bonne chance
L
Bonjour merci pour ce concours j ai partagé en mode public sur mon profil mais impossible de mettre le lien<br /> Mon profil gaelle L'ebrellec. Pourquoi je DOIS gagner ce livre qui deviendra ma bible: parce que je suis maman solo de 4 loupiots et qu il me faudrait une zen attitude car je me fais beaucoup trop de cheveux blancs<br /> Alors merci merci pour votre aide
Répondre
L
1
L
Bonjour. Waow 4 toute seule, rassurez moi ils sont scolarisés /gardés parceque 4 h24 ça doit être épuisant. Bonne chance