Newsletter semaine 40 2015

Publié le par Marie

Newsletter semaine 40 2015

La semaine a commencé avec une laryngite pour Minidou qui s'est transformée en Bronchite à partir de mercredi et LilSis a prit le relais de la laryngite samedi. Si on rajoute les profs absents, j'ai eu l'impression de revenir aux vacances d'été. Autant vous dire que j'attendais la Journée SoBlogueuses de Dimanche comme le messie. Malheureusement le manque de sommeil m'a empêché d'en profiter autant que j'aurais voulu mais j'ai encore passé une super journée grâce à Sysy désormais seule aux manettes (petit aperçu en vidéo mais je vous en dis plus très vite). J'ai quand même réussi à dégager une matinée pour trouver de quoi ressembler à quelque chose dimanche et miracle j'ai aimé ça et je me suis trouvé belle dans plusieurs robes, j'adore New Look. Et j'en ai profité pour enfin goutter aux délices du Bruegger's ... encore!!!!!

Désolée pour le jour de retard mais j'ai Maxi qui cumule bronchite et laryngite, LilSis qui a une laryngite (et donc nichon ++) et Minidou qui nous fait une allergie + une fin de bronchite donc j'étais un poil occupée.

Commenter cet article