oups #2

Publié le par Marie

oups #2

illu crée via le site : meme generator

Boulet je suis boulet je resterai, dans la longue liste de mes bourdes du quotidien certaines se démarquent et celle-ci est plutôt jolie.

Je pars à Paris le wend du 22 et pour faire à l'économie j'ai bien cherché et je part en train en journée pour 15€ (c'est pas un TGV à ce prix vive les bouquins et la tablette) et pour le retour je reviens en avion avec Easyjet le dimanche aprem pour 45€.

Comme d'hab je reçois les mails de confirmation mais je ne les ouvre pas car j'ai toujours un enfant sur les genoux quand ils arrivent et qu'après j'oublie.

Sauf la semaine dernière, une proposition d'hôtel à Toulouse m'a (enfin vu que ce n'étais pas la première) mis la puce à l'oreille......

OUI j'avais pris un retour Toulouse/Paris au lieu de Paris/Toulouse, je ne m'étais pas trompé sur l’aéroport, chose à laquelle j'avais était vigilante vu le temps de trajet pour aller CDG, mais j'avais pris dans le mauvais sens.

J'essaie de changer mon vol, vu que le site me le propose, sauf que.... les conditions tarifaires sont ce qu'elles sont, à ce delais il me fait payer 65€ de frais que ce soit pour céder le billet ou pour le changer plus rajouter la différence de prix qui pour lui est de 22,50.

87,50€ euuuuuuuuuuuu je suis à deux doigts d'annuler mon voyage tout court tellement je suis en panique (et surtout quand je regarde les comptes). Mais mon homme me convint de regarder si en prenant tout cours un autre vol ça ne me reviendrait pas moins cher.

Et effectivement ou je rentrait le dimanche aprem pour 70€ ou le lundi matin pour 48€.

Nous choisissons le lundi matin, je paie, je reçois confirmation et là.......

Je me souviens que le lundi 25 Big Brother part pour 1 semaine au ski avec son collège.

Maxi va donc devoir gérer les 3 tout le wend, ce qu'il fait très bien sinon je ne partirai pas, mais surtout il va devoir gérer les 3 le lundi matin avec le stress du voyage alors que le matin on se partage les taches et les trajets enfants. La voisine qui a son moyen dans la même maternelle que Minidou nous l'amène c'est déjà un trajet en moins à gérer.

Ce qui me contrarie c'est que du coup je ne verrais pas mon grand du vendredi 22 au matin au vendredi 29 au soir. Heureusement il aura droit à son portable avec lui tout le lundi (les autres jours ils ne l'ont que quelques heures le soir) donc je pourrais le textoter à l'atterrissage.

Et puis ça me contrarie aussi d'avoir perdu 45€ dans cette histoire

voilà voilà voilà #iamaboulet

et sinon dimanche dernier j'ai fait un joli vol plané à décathlon avec glissade et portant qui me tombe intégralement dessus en voulant courir après minidou

(j'écris ce billet avec un Minidou malade sur les genoux, qui râle ... les microbes c'est quand que ça s’arrête????)

 

Publié dans oups, iamaboulet

Commenter cet article

L
une fois, nous nous sommes trompés sur la résa de nos vols retours des vacances... nous l'avions pris le bon jour, mais pas le bon mois... un mois trop tard... on s'en est rendu compte à l'aéroport, le jour où nous pensions décoller... mais où nous n'avons pas décollé... je te laisse imaginer les galères... on en rit maintenant. :)
Répondre
M
waow ça du être chaud effectivement. c'est ce qu'on s'est dit quand je m'en suis rendu compte. heureusement que j'ai percuté avant .... Du coup vous avez fait comment 1 mois de vacances en plus?