defi du jeudi : baguette

Publié le par la mère au foyer qui en chie

defi du jeudi : baguette

source : cliquer sur l'illu

Dernièrement nous avons fait un tour à Paris Store , immense hypermarché asiatique et en avons profité pour prendre des baguettes.

Le lendemain nous avons donc mangé nos brioches avec les baguettes, sauf Minidou a qui on les avait coupé et qui donc mangeait à la fourchette.... ou pas

defi du jeudi : baguette
en ouvrant le carton de nouilles chinoises pour les préparer avec une soupe thaï au coco, j'ai découvert qu'il y avait des baguettes enfant offerte et j'adore elles sont trop choupien ouvrant le carton de nouilles chinoises pour les préparer avec une soupe thaï au coco, j'ai découvert qu'il y avait des baguettes enfant offerte et j'adore elles sont trop choupi

en ouvrant le carton de nouilles chinoises pour les préparer avec une soupe thaï au coco, j'ai découvert qu'il y avait des baguettes enfant offerte et j'adore elles sont trop choupi

Vous êtes tous et toutes invités à participer à ce tag donc à vos claviers ^^

Et pour connaitre leurs univers et les prochains mots du "défis du jeudi", je vous propose d'aller sur leur blog respectif :

MaCyMa

Sysyinthecity

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Publié dans défis du jeudi

Commenter cet article

M
J'adore les baguettes pour enfants, je ne savais pas que ça existait. <br /> Trop mignonnes !! <br /> J'adore la nourriture asiat, tu m'as donné faim !!
Répondre
M
Ah oui les baguettes chinoises, je n'y ai pas pensé ! de toute façon je n'y arrive pas lol <br /> http://dequoijememel.wordpress.com/2014/10/23/baguette-de-pain-vs-baguette-de-fee-defi-du-jeudi-46/<br /> Bonne journée
Répondre