em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits

Publié le par la mère au foyer qui en chie

em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits

source illu : on clique dessus

Avec la parentalité on renonce à plein de choses certes mais pas à tout et notamment l'été et ses nombreux festivals. Sauf que les festivals c'est très bruyants, entre les concerts, les films en plein air, les feu d’artifice, les conférences, .... en fait ça marche toute l'année et si tu es invité à de gros événements le brouhaha devient vite pénible pour un adulte alors pour un enfant je vous laisse imaginer.

Cet hiver je devais enchaîner le Toulouse Game Show et les Efluentmums3 donc j'ai cherché une solution pour les petites oreilles de LilSis et j'ai trouvé mon bonheur chez bouchons d'oreilles avec les casques em's4kids.

Non seulement ils sont beaux, facile à installer, efficaces et ils durent longtemps en âge (oui je l'ai essayé) sont solides et ne coutent pas un rein (moins de 30€).

J’ai donc pu assister à des avant première (en mettant toujours LilSis face à moi on en sais pas ce qui passe à l'écran et même du gentil vu la taille de l'écran c'est pas top pour ses yeux), faire l'avion, faire plein de rigolades, elle a pu observer les copains et a même dormi sans problème. Pendant la foire internationale elle a dormi TOUTE la visite.

Elle était petite donc pour éviter la surstimulation et les éventuels trucs qui pouvaient lui faire peur elle était en porte bébé mais le casque fonctionne pour els plus grands donc par exemple pour les fan de cars un petit tour au circuit de Monaco avec le casque devient un joli souvenir sans le mal de crane qui va avec habituellement

Quelques photos en situation : 

em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits
em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits
em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits
em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits
em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits
em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits
em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits
em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits
em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits
em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits
em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits
em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits
em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits
em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits
em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits
em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits
em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits
em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits
em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits
em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits

Il existe plein de différents bandeaux pour ce modèle mais également des modèles de forme plus "traditionnelle" bref il y en a pour tous les goûts et il existe évidemment des modèles pour adultes

em's 4 kids ou comment protéger les oreilles de tes petits

Alors avant d'aller à la fête du village, à Avignon, aux feux du 14 juillet,..... pensez à protéger vos petits et même vos plus grands (BigBrother ne supporte pas les bruits forts et nous n'avons donc pu faire aucun feux d'artifices, après 2 essais catastrophiques j'avais lâché l'affaire)

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Commenter cet article

L
Oh j'ai vu un bébé avec un casque anti-bruit à une fête en Belgique le weekend dernier et là, j'aurais eu trop envie d'en avoir un pour mon fils qui a eu très peur de la musique trop forte!
Répondre
L
ce serait une bonne idée en effet car tous les enfants aiment la musique du coup ça le prive de ne pouvoir participer si la musique est trop forte . Avec un casque il pourrait venir avec vous
L
J'aurais bien voulu connaître pour mon grand ça fait un paquet d'années que je n'ai fait aucun feu d'artifice et dans les rares fêtes où on va on repère direct les haut parleur pour les éviter.