défi du jeudi : souvenirs

Publié le par Marie

défi du jeudi : souvenirs

source illu : on clique dessus

Mardi BigBrother est rentré au collège .... au collège!!!!! même avec 1 an de retard je ne suis pas prête moi non je ne suis pas d'accords.

Je voulais me replonger dans mes souvenirs de sa première rentrée en maternelle, il m'avais à peine adressé un regard, tellement pressé de partir à la découverte de ce nouveau lieu. Malheureusement mon disque dur externe, sur lequel se trouve TOUTES les photos depuis sa naissance jusqu'à mars 2014, a décidé de ne plus vouloir être détecté par l'ordi....

Oui je pleure , très fort même, rendez moi mes photos!!!!!!

Comme je suis une maman en carton, mais quand même je n'ai pas que des défauts, j'ai quelques photos de lui petits magnétées (si ça existe) sur mon frigo. C'est moi ou Minidou et lui c'est copié/collé ???

 

défi du jeudi : souvenirs

Mais puisque Mardi était la journée des grandes premières Minidou est rentré à la maternelle.

Contrairement à son frère, le laisser à l'école fût laborieux. C'est dans les cris et les larmes que nous l'avons laissé dans les bras de l'Atsem. Heureusement ça n'a pas duré longtemps et il a vite retrouvé son côté filou puisqu'il a décidé de rendre la maîtresse chèvre en n'écoutant rien, en se sauvant et en étant violant avec ses camarades car il ne veut pas partager (et en retournant la salle dès qu'il est seul) . je souhaite bon courage à la maîtresse pour ce début d'année et j’espère que ça ne va pas durer.

Aller un petit cou de nostalgie pour Minidou aussi (oui LilSis est le portrait de son frère à croire que je n'ai qu'un moule même sans le même papa mais bon OSEF il est cassé le moule fini pas de 4ème )

Puisque ses frères grandissaient, LilSis a décidé, elle aussi, de faire Level Up et j'ai frolé la crise cardiaque.

Après m'avoir montré que'elle savait très bien monter sur une chaise normale.... 3 fois.... je l'ai mise à jouer avec son frère et je suis partie à la cuisine en disant fort "bon on va pas tarder à manger".

Quand je suis revenue, les assiettes dans les mains, j'ai stoppé net en entrant dans la salle à manger. En effet LilSis était en train de monter sur une chaise (qu'elle avait approché de la table) puis de la chaise elle est passé à la table pour enfin finir par s’asseoir dans sa chaise haute et essayer d'attacher le harnais.

WTF, ....... ils ont décidé de m'achever.

#ousontpassemesbebes

#lesregardergrandir

Vous êtes tous et toutes invités à participer à ce tag donc à vos claviers ^^

Et pour connaitre leurs univers et les prochains mots du "défis du jeudi", je vous propose d'aller sur leur blog respectif :

MaCyMa

Sysyinthecity

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Commenter cet article

A
Elle est mimi :)
Répondre
A
Oh le coup de frayeur que tu as dû avoir avec ton escaladeuse ! C'est fou comme ils sont rapides parfois -)
Répondre
M
Oui elle est TRES rapide et me fait des frayeurs dans le genre au moins une fois par jour, je devrais être habituée mais non je frôle l’arrêt cardiaque à chaque fois