bad mother : les photos de mes enfants

Publié le par Mama(n)dou

source image : http://www.rockandmom.fr/

source image : http://www.rockandmom.fr/

Foxy mama et Ptit Diable nous proposent tous les vendredi de nous lâcher avec le tag Bad mother. Voici ma deuxième participation.

J'ai vu sur plusieurs blogs ainsi que sur facebook une polémique : doit-on mettre des photos de nos enfants sur le net en général et sur nos blogs en particularité

Beaucoup de parents pensent qu'il est de leur devoir de protéger leurs enfants en ne les mettant pas sur internet sur cela je suis d'accord sur le fond : Sheldon ayant 10 ans et ses camarades surfant sur le net je lui demande son avis pour chaque photos postées. La plupart des photos présentes sont même faites exprès à sa demande car il est fier d'être sur le blog car cela veut en quelque sorte dire qu'il fait partie intégrante de la famille (Maxi n'étant pas son papa il a parfois du mal a se sentir à sa place).

Pour Minidou je rappelle juste le nom du blog : Mère au foyer, tu vas en chier. Ce qui veut donc dire que mon taf c'est mes enfants, ma famille, ma maison. Bref si je n'en parlais pas mon blog serait bien vide. Et puis je suis gaga de mes loulous j'avoue et j'ai envie de montrer au monde entier à quel point je les aime.

Et oui du coup mon blog est rempli de photos de mes enfants et surtout de Minidou. Mais je fais quand même un minimum attention en faisant des montages, ce qui fait que les photos se retrouvent trop petites pour être piquées. Et puis surtout sur le blog elles sont taguées de mon logo (ok pas sur facebook et instagram mais je n'ai pas de patience pour vous montrer que ce sont les plus beaux)

Le problème c'est que je n'arrive pas à me retenir de le montrer et que j'en suis tellement gaga que parfois je mets des photos ridicules de lui sans m'en rendre compte car pour moi il est juste trop mimi dessus alors qu'en fait il va me maudire quand il la découvrira plus grand, selon vos commentaire (je pense à cette photo postée hier sur facebook et instagram)

Alors oui je vais continuer à vous saouler avec les photos de mes gosses et si ça fait de moi une mauvaise mère et ben tant pis j'assume. Je n’arrêterais que quand mes enfants me le demanderont et puis c'est tout.

ne vous attendez quand même pas à les voir sur le pot ou dans leur bain hein, même pour comparer là j'aurais trop peur qu'ils m'en veuillent

je vous aime mes loulous

je vous aime mes loulous

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Pour nous suivre vous avez tous les liens sur mon about me (ou sinon c'est en haut à droite ^^)

Publié dans famille, badmother

Commenter cet article

Lalotte Papote 27/09/2013 17:09

Pareil! Elle est tellement belle ma Minipoupe...
:p

Petitdiable 27/09/2013 10:54

Ah, cette question...j'aime tant partager les photos de mes enfants que j'évite un peu d'y penser...tu vois quelle Bad Mother je suis!!!
Merci pour ta participation!

Marielle 27/09/2013 10:44

En tout cas belle photo des deux en fin d'article ! :)