Où manger à Toulouse : Pimp My Burger

Publié le par Mama(n)dou

Où manger à Toulouse : Pimp My Burger

Cliquez pour agrandir les images

Au détour d'un flânage sur yelp je suis tombée sur la page de Pimp My Burger et je l'ai montré à Maxidou qui été d'accords avec moi : IL FAUT ABSOLUMENT QU'ON TESTE!!!!!

Le principe :

  • Choisir un burger sur la carte (qui soit dit en passant fait saliver)

ou

  • Fabriquer son propre burger sur la base de : 1 pain + 1 base + 3 topping + 1 sauce

(pour le simple, vous pouvez également augmenter le nombre de "base" en prenant un sandwich double ou triple)

le tout accompagné, pour le menu, de au choix frite ou oignon ring et d'une canette.

Quelques photos :

cliquez dessus pour les agrandir

on y est, à nous les burgers!!!!!!

on y est, à nous les burgers!!!!!!

la carte des sandwichs

la carte des sandwichs

beaucoup de choix pour faire votre propre "pimp my burger"

beaucoup de choix pour faire votre propre "pimp my burger"

Nos compositions . Le wrap pour moi et le burger pour MaxiNos compositions . Le wrap pour moi et le burger pour Maxi

Nos compositions . Le wrap pour moi et le burger pour Maxi

quoi de mieux qu'un bon canap pour attendre sa commande ^^

quoi de mieux qu'un bon canap pour attendre sa commande ^^

concours en cours jusqu'à ce soir. Nous avons proposé le wrap. Le gagnant sera tiré au sort parmi les 5 photos qui ont le plus de j'aime. J'espere qu'on va gagner , envie de tout tester!!!!! Si c'est le cas je vous propose un recap par mois des 4 compos testées ^^ (le sandwich gagné étant celui composé pour le concours mais que maxi ne va pas me regarder pimper sans lui nous en prendrons un deuxième de notre composition a chaque fois)

concours en cours jusqu'à ce soir. Nous avons proposé le wrap. Le gagnant sera tiré au sort parmi les 5 photos qui ont le plus de j'aime. J'espere qu'on va gagner , envie de tout tester!!!!! Si c'est le cas je vous propose un recap par mois des 4 compos testées ^^ (le sandwich gagné étant celui composé pour le concours mais que maxi ne va pas me regarder pimper sans lui nous en prendrons un deuxième de notre composition a chaque fois)

Bilan :

Le cadre est sympa, j'aime beaucoup la déco très simple mais qui donne faim (assortiment de tableaux de bouffe à l'américaine). Mention spéciale au petit salon pour attendre les commandes à emporter.

Pour ne rien gâcher les produits sont vraiment bons.

La possibilité de faire son burger sans devoir à calculer 3 fois la note , comme dans les pizzerias par exemple, est une super idée ça permets de faire des super associations. Avis aux femmes enceintes et autres adeptes du sucré salé ^^

Le service est agréable et vu le monde ils sont plutôt rapide. (salle pleine + commandes par tel + 10 commandes à emporter = 15 min d'attente totale pour nous)

Bref on reviendra à coup sûr et je pense même que ça va devenir un incontournable des adresses de burger de Toulouse.

Le petit moins : Jules Julien c'est loiiiiiiiiiin , pourquoi c'est pas en centre ville? déjà que j'ai du mal a motiver les potes pour marcher 10 min en centre ville de jaures à riquet alors devoir prendre le metro juste pour aller manger :-( , (oui ya pas grand chose à côté et on est hors zone de livraison)

leur page facebook

hop hop hop on va liker leur page pour connaitre toutes les promos https://www.facebook.com/PimpMyBurger

hop hop hop on va liker leur page pour connaitre toutes les promos https://www.facebook.com/PimpMyBurger

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Pour nous suivre vous avez tous les liens sur mon about me (ou sinon c'est en haut à droite ^^)

Commenter cet article

F
J'espre qu'on va gagner , envie de tout tester!!!!! Si c'est le cas je vous propose un recap par moi des 4 compos testées ^^<br /> Dans les CG du concours c'est la meme recette...
Répondre
M
ayé je viens de comprendre ce que tu veux dire mais ça ne nous empêche pas de tester 1 nouveau pimp par semaine étant donné que nous sommes 2 à la maison l'un prends le wrap et l'autre fait son pimp et on échange chaque semaine :-)
M
ben j'avais même pas fait gaffe, on aurais du mettre celui de mon homme du coup
E
Je suis voisine du quartier (où y'a pas grand chose). Je trouve l'idée bonne, surtout que je préfère les burgers au poulet (+sauce béarnaise + bacon+ salade + fromage).
Répondre