badmother, doris sors de ce corps

Publié le par la mère au foyer qui en chie

badmother, doris sors de ce corps

source illu : on clique dessus

On ne supporte plus du tout la chaleur ambiante et Lilsis et son obsession des prises débranchant constamment le ventilo nous avons opté pour un ventilateur de plafond.

Mardi soir Maxi l'a installé et je peux vous dire que ça en vaut la peine c'est miraculeux il fait super bon dans la piece à vivre (enfin super bon... l'air est respirable)

badmother, doris sors de ce corps

De bon matin je suis en mode Doris (comprendre mémoire de poisson rouge) et ce mercredi matin encore plus étant donné que BigBrother nous a fait une jolie crise (même plusieurs pour être précise) version j'ai raison t'as tort et j'aurais le dernier mot.

Bref j'était en mode automatique histoire de rester le plus zen possible et j'avais totalement zapé l'existence du ventilateur au plafond.

Minidou a du mal a laisser partir Maxi au travail et ce matin là impossible de le sortir de la porte d'entrée. Il avait beau être en couche il avait mis ses bottes donc pour lui il était pret et partait avec papa.

Maxi me le passe et je décide de le mettre sur mes épaules, c'est le seul endroit où il ne se débat pas.

Sauf que.....

A peine arrivé au dessus de ma tête j'entend un "bong", je sents une résistance et surtout il se met à HUUUUURLER (bon signe) .................. je vous le donne en mile je me tenais sous le ventilo il venait donc de prendre une pale en plexiglas dans la tête.

Je l’enlève instentatnément et lui fait un ENORME calin et au bout de deux seconde je relache un peut mon étreinte et je vois mon bras plein de sang.

J'ai compris que ce n'était pas qu'un coup.

Après l'avoir nettoyé je vois un joli trou qui mérite au moins un point de colle.

Le cabinet des docteurs est pas loin et miracle on peut nous prendre.

La plaie était nette deux agrafes ont suffit.

Mon grand bébé de 31 mois n'a pas bougé (à part pendant la pause des agrafes) trop occupé à regarder un épisode de mouk sur mon téléphone (vive l'application okidoki) et il va très bien. Pas d'observation particulière, on enleve les agrafes le 17.

Plus de peur que de mal mais je me sent quand même un mère en carton, ça aurait vraiment pu être très grave.

badmother, doris sors de ce corps

Ce billet fait partie des vendredi bad mother proposés par foxymama et petitdiable et chez elles tu retrouvera plein d'autres experiences bad mother alors fonce!!!!!

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Commenter cet article