Ma semaine 43 en résumés et en images

Publié le par Mama(n)dou

Ma semaine 43 en résumés et en images

Cliquez sur les images pour les agrandir

Première semaine des vacances de la Toussaint pour Sheldon qu'il a passé chez son papa jusqu'au vendredi 25.

Semaine un peut speed et remplie de mauvaises nouvelles (financières) du coup besoin de décompression donc j'ai eu vie sociale mercredi et on a passé le wend en vadrouille.

Trêve de bavardage voici les photos.

Vacances pour Sheldon mais pas pour nous, le réveil a sonné à 7h tous les matins

Vacances pour Sheldon mais pas pour nous, le réveil a sonné à 7h tous les matins

Minidou a commencé l'adaptation à la Halte garderie. Fin de l'adaptation Lundi et on passe à 2h mercredi et jeudi donc je vous ferais le bilan la semaine prochaine. En tout cas le départ est prometteur il a l'air de bien aimer.

Minidou a commencé l'adaptation à la Halte garderie. Fin de l'adaptation Lundi et on passe à 2h mercredi et jeudi donc je vous ferais le bilan la semaine prochaine. En tout cas le départ est prometteur il a l'air de bien aimer.

Mercredi soir fut une soirée chargée. J'ai commencé par quelques test chez Galys

Mercredi soir fut une soirée chargée. J'ai commencé par quelques test chez Galys

On a continué la soirée à la soirée "Paulette for rêveurs" pour les 3 ans du magasine. On a bien rigolé avec ma blonde mais on se fait vieille alors la musique à fond et la queu de 3km à chaque atelier nous a fait fuir assez vite afin de nous remplir la panse

On a continué la soirée à la soirée "Paulette for rêveurs" pour les 3 ans du magasine. On a bien rigolé avec ma blonde mais on se fait vieille alors la musique à fond et la queu de 3km à chaque atelier nous a fait fuir assez vite afin de nous remplir la panse

on a évoqué le bon vieux temps devant un verre de tariquet au "fil à la une" , l'un de nos resto fétiches (merci ma blonde)

on a évoqué le bon vieux temps devant un verre de tariquet au "fil à la une" , l'un de nos resto fétiches (merci ma blonde)

samedi on est parti jusqu'à Castelsarasin histoire de céder nous aussi à la tentation Noz et de faire de jolies économies pour Noël. Au retour on s'est arrété chez l'un de mes cousins et Minidou et Sheldon se sont bien éclaté avec leurs cousines (je n'ai pas demandé les autorisations donc pas de photos ici)

samedi on est parti jusqu'à Castelsarasin histoire de céder nous aussi à la tentation Noz et de faire de jolies économies pour Noël. Au retour on s'est arrété chez l'un de mes cousins et Minidou et Sheldon se sont bien éclaté avec leurs cousines (je n'ai pas demandé les autorisations donc pas de photos ici)

on a passé le dimanche aprem (des qu'on a pu sortir de chez nous vu que le marathon de toulouse bloquait notre rue) dans la famille de Maxi. On a fait un grand tour et on est rentré la hotte pleine de jouets et de vêtements pour Minidou et Sheldon.

on a passé le dimanche aprem (des qu'on a pu sortir de chez nous vu que le marathon de toulouse bloquait notre rue) dans la famille de Maxi. On a fait un grand tour et on est rentré la hotte pleine de jouets et de vêtements pour Minidou et Sheldon.

Bref une semaine pleine de déplacement ou Minidou a passé beaucoup de temps lové dans nos bras pour son plus grand bonheur (et le notre aussi j'avoue)

Bref une semaine pleine de déplacement ou Minidou a passé beaucoup de temps lové dans nos bras pour son plus grand bonheur (et le notre aussi j'avoue)

Les articles de la semaine :

Désolée je n'ai pas été super productive cette semaine mais j'essaie de m'y remettre plus activement dès lundi. En plus je dois vous parler de Burger n' co , Zeplegraounde, Le pause thé kids et le fil à la une mais je ne veux pas que mon blog se transforme en page de pub pour endroits, certes sympa, à Toulouse, mais bon ce n'est pas le but de ce blog. Il faut aussi que Maxi me montre comment fonctionne sa machine à coudre pour que je puisse faire un joli sac avec mes pochettes mlb et vous montrer le tuto. Niveau couture il me manque également le sac assorti au porte bébé ainsi que la capuche.

Et sinon je vais passer en tout 5h (halte-garderie pour Minidou + vacances de Toussaint) seule en tête à tête avec Sheldon cette semaine ça fait un bail que ça n'était pas arrivé ça va nous faire du bien.

C'est fini vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Pour nous suivre vous avez tous les liens sur mon about me (ou sinon c'est en haut à droite ^^)